Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
be cool j'ai l'impression que ces problèmes de balance de blanc sont réglés en grande partie en faisant attention au début d'une prise de vue, il...
en tout cas grand merci pour de programme et ta réactivité, je sors en m2ts, j'ai remarqué aussi un léger affaiblissement du niveau de son. en...
je crois que c'est moi qui ai fait l'erreur, car j'ai fermé virtualdub en cours d'exécution. donc le fichier son n'était pas complet, je vais...
pb audio j'ai compressé un fichier canopus hq de 42 min 15 sec, la video ok mais l'audio s'est coupée au bout de 33 min. au départ c'est une...
Cela me parait bigrement intéressant, mais cela s'applique t-il à l'encodage du 50p de panasonic. si oui y a t-il des paramétrages plus...
miracle j'ai fait le test suivant au lieu d'importer mes clips par HD writer, je les ai mis directement dans le chutier d'EDIUS et oh miracle...
c'est le TM700 le fautif en fait après vérification c'est le caméscope TM700 qui coupe les fichiers en morceau de 4giga et qui perd une partie du...
J'ai filmé un concert en continu et j'ai eu une surprise. Mon camescope TM700 coupe la prise de vue en 2 à 4giga, et en collant les deux...
A baboum il suffit de passer en manuel et de forcer la balance des blancs à la valeur convenable, soleil, ou éclairage artificiel, tous les...
Pour un ennui très bête. j'ai cassé la courroie qui permet de tenir le camescope, car je l'avais trop serré. Ils ont remplacé la courroie et le...
delai Edius 6 Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai commandé la maj EDIUS 6, et je ne l'ai toujours pas reçue. cela me parait long...
j'ai acheté le mien chez P......ia j'ai fait jouer la garantie directement chez le réparateur indiqué par Panasonic, sans aucun problème A...
comparaison Edius et Néo il me semblait qu'il existait un tableau comparatif de edius Neo et de Edius tout court. Quelqu'un saurait il ou le...
l'ADVC 55 est compatible avec windows 7 64 bit, il se connecte sur une prise firewire 6 broches sans driver spécifique
cela dépend de ce que tu veux monter et avec quel config. Edius Néo me parait un bon choix surtout pour de l'AVCHD il y a une version d'essai...
j'ai vu ce camescope à la FNAC J'avoue ne pas comprendre votre engouement premièrement je le trouve très moche deuxièmement il me paraît...
sortie 50p savez vous si la V6 prend en compte l'export 50p de la camera TM700 de Panasonic ?
bouton de mise sous tension personnellement je n'utilise pas le bouton de mise sous tension et je ne constate pas de consommation excessive en...
eh bien j'ai fait appel au sav conseillé par Panasonic société UNG 20 rue de patay à Paris Ils m'ont trouvé la pièce en 8 jours et fait la...
lecteur Blue ray Je croyais qu'un lecteur blue ray était capable de lire des DVD contenant des fichiers AVCHD. Mais faut il un logiciel spécial...