Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a l'aide suite à un problème sur ma messagerie j'ai perdu le lien de Grass Valley ou je devais télécharger la mise à jour de EDIUS 7 à partir de...
finalement j'ai reçu ma maj 6.5 probablement une des dernières merci DI.....RE Faut il l'installer ou peut on passer directement à EDIUS 7 ?...
j'ai commandé la mise à jour le 11 aout chez d....e j'ai été débité immédiatement ils m'ont dit attendre une livraison cette semaine mais pas...
je dis Panasonic pour les automatisme en particulier pour le contraste intelligent le grand angle me parait suffisant ( un trop grand angle...
pour moi avec Edius cela marche, à condition d'importer directement les clips depuis la mémoire intégrée d'un panasonic TM700 vers le chutier...
merci pour le doute, mais cela fonctionne sans problème en concaténant les clips sur la time line. la synchro avec un enregistreur externe ne...
j'ai réglé ce problème d'une façon très simple, aui lieu de copier les fichiers depuis la camera vers le disque dur. J'importe directement...
il faudrait connaitre le modèle exact du magnet sony; et je me répète voir s'il y a un menu de configuration ou on peut activer le DV out
est ce que la conversion vers la sortie DV de ton sony est active ?
le nouveau pana X900 est disponible avec un meilleur grand angle 29mm de mémoire
je pencherai pour du HDV 1440/1920=0.75 donc il faudrait essayer en prenant un modele HDV sur la timeline soit en 30i soit en 25i qui parait le...
pb disque dur pour moi le problème est résolu; c'était mon disque dur ou se trouvait le projet qui était mort
je suis sous windows 7 64bits et j'ai un plantage systématique d'edius qui ne répond plus lorsque je tente soit d'ajouter une image fixe dans le...
Es tu sur d'avoir besoin de tout cela, le camescope possède un mode macro, un télé suffisant, et un grand angle convenable J'ai peur qu'à ce...
met le projet en 16/9 et en utilisant l'outil présentation tu devrais pouvoir le faire.
j 'ai vu aussi sur ebay un trépied francier optimum studio à tête fluide pour moins de 60 euros quelqu'un l'a t'il essayé. on peut...
wf718 il existe apparemment un pied WF718 qui parait moins encombrant et un peu plus léger. Mais il parait difficile à trouver. il est plus...