Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bizarre bizarre, sur la brochure PDF il est indiqué "Acquisition vidéo à partir de caméscopes (8 Millimètres, (S-)VHS(-C), Hi8) ou magnétoscopes...
Vends Dazzle Hollywood DV-Bridge, interface IEE 1394 (port FireWire). S'utilise avec une carte FireWire ou en indépendant. 190 Euros....
oui mais donc le boitier encode en MPEG-2 ou c'est seulement le soft ?
Compression MPEG-2 Sur la fiche produit je lis "Acquisition vidéo à partir de [...] aux formats DV ou MPEG-2 en qualité DVD" Est-ce que ça...
Je pense que oui si tu as une carte firewire dans ton MAC puisque l'appareil fonctionne sans driver. Dans le doute, je te conseille de...
Quelqu'un a testé ce produit où un test est-il possible quelque part en ligne ? Je sais que le produit est très récent mais il est déjà...
Bonjour, Existe-il d'autres convertisseurs analogiques/numériques dans la gamme de prix du Dazzle Hollywood Bridge ? Par ailleurs, que vaut...