Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai le NX5 qui filme 12 secondes à 100 img/s mais attention dans les choix de temps (3 , 6 ou 12 secondes de slow motion) car plus est longue la...
moi mon soucis avec Corel c'est: une fois passé par un codec; je renomme les fichiers mts pour exporter les vrais MTS et là certains fichiers ne...
Sur la pochette de Content Management Utility, ils disent qu'il peut y avoir incompatibilité en 64 bits. CS5 est à plus de 1000€ sans les...
J'en ai 2 sur mon dernier Dell Haut de gamme mais toujours le même problème avec les AVCHD natif :sad:
Dans ce cas il faut repasser à la version X2 qui a toujours le filtre "Aspect Film" (X3 ne l'a plus!)
Salut tu peux toujours essayer de télécharger le patch pour X3, peut être ça corrigera ton problème: Pack Service 1 Patches and Updates -...
j'ai essayé vegas: je le trouve très usine à gaz!
Dans cet ordre de prix, moi je dirais le Sony XR 520 qui est vraiment excellent dans sa catégorie
Je viens de passer commande ce soir même à PBS :good: