Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très intéressant le making of. J'aurais jamais cru qu'il faille autant de matos et de bonhommes pour faire ce genre de film. Je me demande ce que...
pas mal ces cam en format RAW; ce format natif m'attire au plus au point mais en caméra reportage je ne suis pas sûr que cela existe. Le format...
pas besoin de shazam.. Search for Music Using Your Voice by Singing or Humming, View Music Videos, Join Fan Clubs, Share with Friends, Be...
un petit Gamer de chez Asus devrait le faire et les prix ont bien baissé aussi
Il faut paramétrer à 50 même si je suis en 50i entrelacé, c'est le meilleur résultat voilà si ça peut aider quelqu'un..
ok je me suis débrouillé tout seul.. j'espère ne pas me tromper en paramétrant la cadence à 25 ips pixels carrés sur AE
En fait j'ai vu ce clip présentant ma caméra avec une prise à 200 fps ??? :weird: [media]
Bonjour quel est le meilleur réglage sur mon HXR-NX5 pour réaliser un slow motion très précis et de grande qualité? Je ne suis pas satisfait...
Un correctif devrait être apporté sur la prochaine version
Il plante toujours aussi bien (option accélération Mercury Nvidia) quand on manipule des photos non redimensionnées. Un plantage dans les règles...
Sur PDVD10 tous les réglages précités sont réglés par défaut sauf "Weave pas de désentrelacement" Merci de l'info!
si tu ne l'as déjà fait.. désinstalle et réinstalle le programme de ta carte son avec ton logiciel d'origine et fais les maj complètes; ton...
J'ai la version 5.5 et pas grand chose de nouveau pour le montage pur et dur. Je m'attendais au moins à des effets supplémentaires dans les...
Je me demande si on peut monter du raid 0 avec d'une part un hdd et d'autre part un ssd?
Merci pour l'explication :jap: Bon dodo! ;-)
Salut :-) Comment fait on? Ça m'intéresse
J'avais promis le 1er prix à un copain si je gagnais ;-) Moi aussi j'aimerais bien savoir
Vraiment Superbe!!
Bonjour Je recherche un double micro cravate HF pouvant fonctionner en mono ou en duo avec un mini récepteur adaptable sur caméra (sony Nx5)...
5600K est la température de couleur, pas la puissance.. Je ne sais pas comment on peut conseiller une focale sans savoir à l'avance l'usage...