Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout le parc à monture E ne me donne aucune confiance dans les formules optiques et la qualité de fabrication pour qui cherche l'excellence....
Il est bien ton clip mais dire ça ne te fera pas avancer alors voici les quelques trucs qui m'ont interpellés: Il manque un plan d'ensemble...
Salut, chanceux va!! Il me fait rêver celui-là pour sa fonction slowmo surtout ;-) Est ce que tu pourrais mettre un lien de téléchargement...
Toujours aussi bien et les différents plans bien calculés pour la dynamique de l'ensemble. Good job ! :bravo:
exactement! il y a qu'à voir les vidéos reportage de tournage grande production cinema: une même scène montrée à la tv du journaliste et les...
Même problème avec cette nouvelle version CS6, peut être à cause des plug in Magic Bullet et Looks que j'ai employé à quelques endroits sur...
cbprod essaye d'exporter en NTSC (sur CS5 format pour vimeo HD)
je pose une question ici: Est-ce la caméra qui propose les meilleurs ralentis au prix le plus bas?
pas Nex5 mais NX5 :-) D'ailleurs je vois qu'au niveau des boutons et commandes il y a beaucoup de similitudes avec la FS700 Elle est certainement...
Je crois que plus on attend et plus on est gagnant. Les progrès de la vidéo numérique semblent être encore plus important que ceux de l'informatique
Intéressant de lire ces 3 pages de com sur la future FS700 ;-) Vous parlez tous du 4K mais je ne crois pas que se soit la force de ce modèle...
[media]
merci pour ces précisions! et effectivement, les ralentis servent aussi pour des portraits en "statique"
je n'ai pas eu de manuel Français quand j'ai acheté la caméra, il m'a fallu télécharger sur internet un lien et imprimer moi-même. PBS m'avait dit...
Sur les spec du NX5 ils parlent de 120 im/sec en mode slowmo, mais le fichier a passé par un mode automatique ou du 25p direct dixit opop, on doit...
salut Dragonangie cet hiver j'ai exploité à fond le slowmotion d'une part et le twixtor d'autre part sur mes montages issus du HXR-NX5E. Je...
Tous les petits camescopes peuvent faire l'affaire pour ton projet, comme le Panasonic HDC-SD700 qui te propose le 50P en HD avec ajout possible...
Sur les photos, les commandes de réglage ressemblent un peu à celles du NX5 mais avec une poignée démontable et un "viseur" qui n'en est pas un...
j'attends son prix de lancement. Sony : NEX-FS700E (NEXFS700E) : Product Overview : Other Pas d'infos sur l'autofocus mais un upgrate 4K qui...
Sans trépied on peut faire du très bon boulot. Une cam de poing suffisamment volumineuse pour être stable comparée aux petites cam grand public...