Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses, j'ai commencé à étudier les liens partagés, j'en avais déjà survolé certains. Le sujet est très technique,...
Salut la Team! :jap: voilà je vais peut être me décider à changer ma vieille et vénérable sony HXR-NX5E qui me donne toujours satisfaction mais...
Je trouve pas très artistique le rendu de ces clips des années 80 que je connais tres bien, c'est subjectif. En 2014 Lana Del Rey a fait encore...
Salut, je suis utilisateur de Drift, produit assez rare dans l'hexagone. J'ai la Drift 4K qui donne vraiment de supers résultats. La stab n'est...
Vivre ses passions est un début de liberté
Pas très gaie cette vidéo..
J'avais un doute. Merci!! ;-)
Dois je le prendre cardioide ou omnidirectionnel (sutout pour l'exterieur)? Et est ce que le micro de la gamme "G3" est compatible avec la gamme...
ok merci je vais chercher dans cette direction et y ajouter une bonnette :-)
Bonjour je fais du reportage sportif et des interviews en extérieur (et occasionnellement en intérieur). Pour le son j'ai le micro stéréo...
Je pense que plus une image contient d'informations et plus sa dynamique est étendue. Je prends un exemple: quand j'applique Magic Bullet pour...
Ce forum est peut être à l'image du monde de la vidéo qui n'intéresse pas grand monde, il n'ya qu'à voir le nombre de magazines photo en librairie...
moi qui croyais qu'on pouvait ouvrir du raw directement avec Premiere Pro :unsure:
Salut j'ai pas la FS700 mais cette caméra me fait rêver pour plusieurs raisons. Comme toi je suis passionné et déterminé sur la qualité de...
mp envoyé !
Salut, la FS-700 me fait aussi de l'oeil à cause de ses images supers ralentis en HD mais son prix n'est pas pour moi. Et puis...vu comme elle...
Vrai! Quand j'exporte un projet (je tourne en 50i HD), j'ai un fichier pour: * le web (H264 -personnalisé sur "Vimeo HD 720p 25" avec un...
oui effectivement !...c'est étonnant, toutes les autres fonctions sont présentent et fonctionnent nickels à part cela. Merci !
Bonjour je n'ai plus l'encodage MPEG dans le panneau déroulant d'exportation du projet pour un fichier à destination d'une création DVD par...
Il y aura un atelier de 3h sur la FS-700 à St Ouen (trop loin pour moi malheureusement :(...