Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas où est ton problème mais j'ai aussi une 251 et je peux t'assurer que la qualité est bien au rendez-vous et n'a rien à envier aux...
Ah là, non, je monte sur Edius. Je tourne justement en 50p...
Tout à fait.
En export, c'est selon les utilisations bien sûr, du dvd au web. Si je veux conserver la qualité originale, je sélectionne le 1280x720 du tournage.
Réponse trouvée sur le repaire pour les MXF : Les fichiers MXF est un encapsulage, comme le faisait avid avec l'OMF. Ce format est sencé...
Je n'ai toujours pas de solution ma sortie NX est configurée en composantes 480i 60hz,ce qui explique très certainement que je n'ai pas d'images...
J'ai une 251 et j'enregistre en m2t. No problem.
J'ai dû réinstaller toute ma machine une deuxième... Bref, première fois avec Edius 5.5 no problem. Cette deuxième fois, j'ai un écran noir sur le...
Acheté la mienne en avril dernier. Oui, taxes de douane à régler (moins de 40€).
Pour que les chapitres s'enchainent, il faut que tu le paramètres dans le menu (Ex : ajouter au 4è les 5,6 et 7è restant avant de revenir au menu...
Ouahhh! super! Grand Merci!
Merci pour l'info, mais toutes les marques proposées... sauf JVC.
+1 pas le moindre problème et j'ai même reçu un mail pour vérifier qu'un envoi différé (cause fournisseur) était bien arrivé à temps...
Dans le OTHERS, voilà mes réglages : 1394 rec trig synchro Bacck space (HDV) P-1394 DR-HD100...
Kinemaya quand il est en pause enregistrement, lle lcd du disque dur clignote ainsi que le voyant rouge sur le dessus. As-tu réglé les...
J'ai eu la même frayeur la première fois mais le disque dur enregistre automatiquement le type de signal qui lui est envoyé par la caméra... Mes...
Bertrand gd merci pour le suivi ! Oui je connais bien ce couteau suisse depuis ses débuts... Ben... ma fenêtre effet n'était pas assez largement...
Tout d'abord merci de votre réponse. J'ai bien inscrutation en fin de liste qui s'ouvre également avec F7 qui, avec Edius 4.6 était une autre...
Ben oui, j'ai bien incrustation en bas de la liste mais ça n'est pas le PIP 3d que j'ai toujours utilisé. C'est cette usine à gaz qui le remplace ?
je cherche désespérément le PIP3d dans Edius 5.5 que je viens enfin d'installer... Je suis bigleux ?