Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais bon sang c'est bien sûr ! Merci KERKA-D !!
je suis vendeur...
J'ai donc téléchargé l'update 1.6 mais pour l'installer on me demande d'avoir positionné la clé USB (c'est fait) et... un n° de série que je n'ai...
suis intéressé. Marche à suivre STP ?
J'utilise donc une e-card sur le portable pour disposer d'une prise ieee. Le scope dv connecté à l'ordi est immédiatement reconnu mais rien ne...
j'ai pensé pouvoir visualiser un montage sd à partir d'un portable par l'intermédiaire d'une carte avec sorties ieee (manquante d'origine sur...
Je les possède tous, du 1er numéro au dernier (à 2 ou exemplaires près égarés).... mais c'est très lourd...
Merci du merci.Bonnes suites.
je ne connais pas le WMV. L'export pour un DVD est du mpg. Je me contente d'un taux de compression de 8500 (pour être mieux lisible sur toutes les...
Ces fichiers sont proposés, à cocher, au final dans l'export sur DVD (préciser un fichier d'accueil). Parallèllement à la gravure sur DVD, il...
Edius propose de paramétrer un fichier d'archivage (sortie sur DVD ou pas). Edius constitue deux dossiers : l'un avec audio_ts et video_ts que tu...
J'utilise la caméra depuis novembre 2009 et je confirme les propos de Gurney. Je n'ai aucun pb de mal de dos : on arrivera difficilement à faire...
J'ai eu le même problème, Marc m'avait fait la même réponse mais... comment expliquer que j'ai un projet (c'est toujours celui dont il était...
J'ai la HM-700 avec objectif Canon depuis un peu plus d'un an et j'en suis très satisfait. Le modèle qui m'avait été livré ne proposait que...
Merci pour tout ça !
J'ai beau retourner le mode d'emploi et rechercher sur les forums, je ne trouve pas d'infos me confirmant que l'on peut obliger DVD Workshop à ne...
Les paramètres de mon projet sont en HD. La fonction "Graver sur disque" est grisée, inaccessible... Une idée, SVP ?
Moi aussi.
non désolé. De plus, je suis trop bousculé en ce moment...
J'ai la 700 avec le caillou Canon. Excellent.