Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours en vente ? Bonjour, j'habite sur Lille et je peux me déplacer sur BXl. La carte est elle toujours en vente ? Merci Chris
vendu ? Bonjour, est ce que le camescope est vendu ? christophe.gerard2@free.fr Merci
CARTE TOUJOURS EN VENTE ? la carte est elle toujours en vente ?
CARTE TOUJOURS EN VENTE ? Est ce que la carte est toujours en vente ?
DVXEL j'ai trouvé pourquoi ca marche pas SAlut à tous, mieux vaut répondre tard que ne jamais répondre. Le DVXEL est un utilitaire pour...
Une photo STP Salut, est ce que tu pourrais m'envoyer une photo de l'appareil avec notamment les façades pour les connexions ? Merci...
Philbar , HELP !! Même problème SAlut Philbar, moi aussi j'ai le même message d'erreur que toi: "Error 80004002: cannot find Vcapture:...
Meme problème - materiel non reconnu Salut j'ai le même problème après avoir installé les drivers fournis avec le CD d'install de la Hollywood...
Résultat BT878 vs CX2388 Merci à Fred06 pour ses commentaire. Voici ce que notre testeur américain m'a répondu :...
Où en trouver des neufs ? Bonjour et désolé, je n'ai pas de magnetoscope Hi8 à vendre. Par contre, je voulais vous poser une question sur ce...
Qualité d'acquisition de la Pixelview ? Salut à tous, je cherche à acquérir du Hi8 et je voudrais savoir si cette Pixelview donne vraiment de...
Petit test Pixelview XCapture => déception ? Salut, je viens de trouver un petit test sur cette carte Pixelview Xcapture :...
Carte PixelView Salut Bneveu et merci pour ton mail, en fait, je cherche une carte d'acquisition video pour camescope analogique Hi8. Je...
Test Pixelview Que pensez vous de l'avis de cette personne ? http://steve.kittelsen.com/cx2388/ Chris
Acquisition Hi8 Salut, j'ai lu ton message et je débute en acquisition. J'ai une hauppauge wintv pci. Pour l'instant, je teste les différents...
Pourquoi Salut, tu vends ta carte pixelview; pourrais tu me dire pourquoi ? J'hésite à en acheter une car on vente énormément les mérites de...
hauppauge ou pixelview ? Bonjour, la qualité d'acquisition de cette carte mérite t'elle un achat de 50 € ? Par rapport à une acquisition avec...
Xcapture ou Hauppauge Win Tv Bonjour, j'ai été très intéressé par cette discussion. Je possède une Hauppauge WinTV PCI et je cherche à...