Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. Vas faire un tour sur btwincap.sourceforge.net. Je pense que tu trouveras ton bonheur. Attention : Pour faire du plein écran...
Bonsoir. La lecture de cette page permettra, je l'espère, de convaincre Phil135. La confusion sur la résolution du VHS est fréquente. elle...
Bonsoir. Pour le son, en ce qui me concerne je n'ai pas de pb de synchro... Pour l'histoire de la cassette PAL, j'ai surtout l'idée que j'ai...
C'est peut-être le paramétrage de ton encodeur mpeg2 qui n'est pas bon. Je suis allé faire un tour sur le site d'Hauppauge. Je comprends mieux...
Après avoir installé la carte je n'arrivais pas à obtenir la couleur avec des cassettes secam, même après plusieurs essais avec tous les...
Bonsoir. Une image télé, quelle qu'elle soit, y compris VHS, est constituée de 2 trames entrelacées de 288 lignes chacune, soit, en tout, 576...
Bonjour. Le décodeur vidéo de la DC10+ est un phillips 8 bits. Celui des PCTV et Haupauge est un Connexant 8 bits. Sur le papier ça se vaut. La...
Non. Il me semble que le Holywood DV Bridge ne supporte pas le SECAM. Quant à la Movie Box j'ai finalement réussi à savoir quel est le codec...
Bonjour. J'en ai une depuis le début de l'année que j'utilise à la place de la AVEASY+ (de drops!!!) que j'avais achetée l'année dernière. J'en...
Ok. Merci pour les compléments d'info.
Ok. Tu confirmes qu'après acquisition en huffyuv il n'y a pas de pb en revisionnant le film ? ou plus exactement l'image qui se fige quelques...
Bonsoir. Je comprends mieux maintenant. Donc si je résume il y a en fait 2 pb : les drops et le fait que l'image fait la danse de st-Guy...
Bonsoir. Les drops peuvent effectivement venir de goulots d'étranglement, disons plus globalement de pb de performances du PC. En...
Bonjour. C'est très probablement ta cassette qui est trop mauvaise (signaux vidéo trop faibles et/ou trop déformés). Dans ce cas il n'y a,...
Bonjour. Il est possible que ce soit un conflit de ressources et il ne faut pas trop croire ce que raconte XP... Suggestion : Change ta...
Bonjour. Pour compléter, il y a des drivers WDM freeware pour les cartes à base de chips connexant, dont les PCTV, sur...
Bonjour. il est possible que ce ne soit pas les logiciels cités qui posent pb mais plutôt un pb de configuration ou de drivers. Suggestions...
Bonjour. Désolé, mais je n'ai pas réussi à trouver la moindre doc sur le paramétrage du codec Mainconcept. Si quelqu'un sait ce que veulent...
Bonjour. Sur btwincap.sourceforge.net il y a des drivers pour les cartes du type PCTV qui permettent de faire du 720x576. pour la différence...
Bonjour. Pour info, la carte Pixelview XCapture ne permet la prévisualisation pendant la capture qu'avec une réso de 352x288. Pour pouvoir...