Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu té fait avoir Bdman!! >((°> PERDU !! <°))< Cé pas un appareil photo mumérique ou analogique . a+gts62;)
bonjour oui je suis absolument sur les indications que j ai donné , cé le pourquoi de ce petit quizz il n y a pas de piége , quand je donnerais...
mais si je met des indices trop précis , vous trouverait trop vite a+gts62
j ai dit cassette pour simplifier , mais cela peut etre aussi des cartes sd ... etc , des dvd ou une cartouche 8mm a+gts62
Pesonne ne veut essayer?? Vous avez peur de vous trompé ? Le but de ce petit quizz est de voir qui raconte des bétises et qui métrise son sujet...
Bonjour Regarde sur le site de kodak il y a ce que tu veux savoir ( il y a un comptoir kodak a bruxelle) ils vendent tout type de pélloche. Une...
bonsoir télécharge la version 1.5.10.1 de virtual dub cela derait aller mieux , en plus elle est en français a+ gts62:cool:
><((°> perdu !! <°))>< Cé pas un jouet , ni une web-cam et encore moin une fusée ( dixit eric D. ) a+ gts62;)
Pas beaucoup de réponces!!! :non: Personne ne veut se jeté a l 'eau? ( Cé qu un petit jeu , pour voir si vous métrisez votre sujet, si vous...
bonjour Voila une p'tit question "qui suis je ??" - j ai capteur CCD 1/2 pouce - j ai une prise son stéréo - ma résolution est de 625 lignes...
salut J utilise studio9 , j ai trouvé un post qui parle de ce que je cherche merci a+gts62:cool:
j oublié mon camescope est un canonvision EX2 Hi8 merci a+gts62:cool:
bonjour Je voudrait savoir dans quel format je doit faire ma numérisation vidéo (640*480, 380*288....etc) et quel codec utilisé pour avoir une...
salut Stumpy A quoi servent les deux encoches sur le film 9.5 que tu montre ( celles marquées par la petite fléche rouge)(je pense que cela sert...
salut vérifie la mise au point de ton camescope et de ton projecteur 8mm et aussi les lentilles sont elle propre . il y a des logiciel qui...
ok merci pour ces infos Je croit que je vé resté au nuet ,car apres renseignement prit cela coute beaucoup trop pour moi a+gts62:cool:
ca je sait que les projo sont sonore optique et magnétique . mais je voudrai juste savoir si on peut et surtout comment on fait pour posé une...
bonjour Je voudrai savoir comment on sonorise une péloche 16mm du commerce ( avec les moyens anateur)? si il faut avoir un magméto qui...