Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BONJOUR ! MCR Merci , j ai déja lu ton post , cé lui qui m a donné envie d'en savoir plus sur le kinéscopage. Je pense qu opéré un...
Salut J ai surement mal formulé ma question Quand tu film une image qui se trouve sur un écran avec une caméra argentique . L'écran doit...
Bonjour! J ai trois pitites questions sur le kinescopage : - Est il mieux de kinescopé un écran de TV ou un écran d ordinateur crt ?...
Bonjour Cé pas le bon forum ton fichier un divx , met a jour les codec divx et en prinscipe cela devrait allé. a+gts62:cool:
bonjour je pense pas qu il puisse lire correctement du SECAM , il est normé PAL. Pour faire cela il te faut un magnéto pal secam ou un...
bonjour Je voudrait savoir quel soft peu "coupé" un fichier avi en images J explique : je voudrait retouché quelques scénes ( avec...
salut Quelque infos: -capteur CCD 1/2 pouce -resolution 625 trames -poid 1.4k sans batterie , zoomet cassette - norme CCIR -sortie...
bonjour Donne nous des indices : pour filmer quoi ? dans quel environnement? quel marque préfére tu ? tri ccd ou mono ccd , cassette , dvd ou...
salut non cé pas celui la, le nien est plus imposant , y a une photo dans le site EBAY , pour ma par je mettrait bien une photo mais j ai pas...
Salut Il y a marqué sur une plaque métalique fixé sur le chrono : Société des Etablisements Gaumont Paris...
bonjour Je vient d acheter un projecteur gaumont stabyl 35mm , mais il est a restorer , je cherche le schéma éléctrique et le schéma son...
bonjour pourquoi j ai eu 2 croix rouge sur mon poste ?? je vend mon camescope 500 euro a débatre a+gts62:cool:
bonjour tout simplement , cé écrit dans le manuel cé ecrit aussi qu 'il est a la norme CCIR (pour ceux qui savent ce que cé, moi , je sait...
:D :D :D :D :D :D :D a+gts62:bravo:
><((°> OUI !!! <°))>< Cé bien un camon EX2 hi8 , tu gagne un paquet d'étincelles :D méme si la fiche signalétique provient d un EX1...
bonjour alor , on séche!!!! dernier indice j en ai déja parler sur le forum là j aide plus sinon je donne la réponce!! (elle est a vendre)...
Bonjour petit indice "je suis dans la gamme grand public" 2 éme petit indice " je suis une canon" a+gts62:cool:
bonjour IL seait mieux que tu post dans un forum ( MJPEG-Analogique )plus addapté a ta demande , ici cé un forum argentique. a+gts62:cool:
>((°> PERDU !!! <°))< cé pas une caméra de surveillance. (4000euro cela fait chér de la caméra de suveillance) petit indice , elle...
salut oui je peut dire la gamme de prix neuve elle vaut environ 27000frs environ 4000 euro a+gts62;)