Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour cé deux mag je connait (il ont pas ce que je cherche (cellule son dolby + ampli) merci a+gts62:cool:
Salut tous et toutes Voila je cherche du materiel pour perfectionné mes projecteurs (surtout les 35mm) J ai fait ma petite enquette sur le web ,...
Salut Tout depen de ce que tu veux faire et du matos déja a ta disposition il faut prendre en compte : - le salaire des acteurs ( pas de...
Salut J utilise la version 2004 , (boulot oblige) elle gére mieux les disques IDE , il y a un suport réseaux et surtout elle gere le scsi et le...
Salut pour ma part je fait des ghosts (clones) tout les jour au boulot et j ai jamais eu de pb . le seul truc a faire gaff cé "de ou a ou tu...
Salut Acheter un scanner encore plus performent sinon conbien coute un imageur?? ok je sort:D a+gts62
Salut OUI cé possible , mais cé asser ardu par contre du perdra ton multi boot quand tu virera 2000 , mais rassure toi quand tu instalera xp...
salut suivant le configuration de raid (raid 0 . 1 . 3 . 4 . 5 . 1+0 . 0+1 . 15 . 50 et hybrids) ces config permetent permentent d avoir un...
salut petite réflexion perso : pourquoi tu mé pas tes disques en config raid . ça peut augmentait les perfs de transfer de données. a+gts62
Bonjour c est peut etre que tu dois avoir les méme resolutions sur des écrans pour que ça fonctionne , sinon je sais pas , jutilise pas...
Salut une petite question , c est quoi ton camescope? je pence que les info seront plus prcisse a+gts62
Salut L overcloking ne sert pas a grand chose dans ton cas et de toutes façons c viré la garantie du CPU et en plus il "vivra" noins longtemp si...
Bonjour Tout depend de ce que tu veux faire avec , jeux ou utilisation graphique (montage et construction 3D) si cé pou faire beaucoup de jeux...
comme mcr a dit : VIVE LE REPAIRE !!!! a+gts62:bravo: :love:
Bonjour Qu est ce que tu appel "lent" , car a mon avis cé une bonne machine que tu as ! Sinon essai d avoir les troi meme barrettes (type ,...
Bonjour Bob Je me suis mal exprimé :je voulait dire que toutes les cartes récentes le font ,mais que je connait pas toutes leur fonctoins de...
Bonjour Cé deux ecran different , il n ont pas la méme normes de resolutions (wxga et wuxga) c comme si tu compare une deudeuche et une ferrarie...
Bonjour Bob Désolé , je commais pas de telles cartes ,mais je peut te dire que certaine d etre elles posedent une sortie S-video et la qualité...
Bonjour Je pense que cé plus une histoire de gout que autre chose moi personnellement je prendrait un ecran crt les plus du crt...
Bonjour Il y a déja ma vieille geforce 5600 sortie tv et sortie dv dison plus simplement toute les cartes a base de chipset Nvidia , ATI le...