Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour kel bruit fait il au démarrage (le bip) -pas de bip ---> cpu retire le de la carte et remait le si cela marche toujour pas cpu HS...
Bonjour donc on part sur une base de 3000 euro si mes souvenir sont bon le logiciel seul cout 2000 euro donc faire une bonne machine de motage...
Bonjour IL faut nous donner une fourchette de prix les station bi proc intel sont un peut mieux que les station bi proc amd pour ce genre de...
Bonjour Dur de comprendre ton post je pense que D8 cé pour Digital 8 JVC ---> je pense que cé une marque:D UC8 cé un camescope Hi8 voila...
Bonjour Il y a eu deja plein de post qui traite de ce sujet , fait une petite recherche (bouton en haut , a droite) a+ gts62:cool:
Bonjour oui le doubleur est compatible ( la difference entre EX1 et EX2 , cé le capteur de la camera , mais sinon elles sont identique) non , je...
Bonjour transfer de 16mm vers hdv cé relativement facile ( voir methode Stumpy : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=69347...
Bonjour Il faut configuré ta tour de disques en raid ,ce qui te donnerra 1 seul disque de trés grande capacité et seulons le raid que tu...
Bonjour Généralement les tours de disques sont trés bien ventillée et surtout bien pensée ---> pas de PB de surchauffe ou autre par contre elle...
Salut ma question initiale est: merci quand méme pour le conseil (fréquence de 75Hz). a+gts62:cool:
Bonjour Comment savoir si le balayage de l"ecran de l ordinateur est "fini" ( quand la barre de balayage a fini son cycle)(je travail a 65hz)...
Bonjour je pense que avec le prix de ta config , tu ne doit pas etre a 150 euro pret , sinon un un carte générique doit largement répondre a tes...
Bonjour Pourquoi met tu pas les 2 disques en raid IDE , je pense qu ils vont servir que pour le stockage donc pas besoin de sata. Cé juste mon...
Bonjour perso , je pense que oui: quand je regarde un DVD sur mon ordi avec un écran plat , quand il y a des scénes rapides on voit que l écran...
Bonjour techniquement tu peut les metre , no souci en pratique , cé moins sur ,il vaut mieux que ce soit de méme marque et de méme serie....
Salut oui cé faisable , mais il faut opére a partir d un scaner , --> scanner la péloche (grose resolution ) et faire un montage il y a eu...
Bonjour Jete un yeux www.cineastes.net/pratique.html je pense que tu va trouvé quelque réponces
Bonjour ta video est sur quel support? cassette,dvd ou sur disque dur si elle est sur dvd , va dans le menu choix des langues. si elle...
Bonjour J ai comprit que cé de disque dur dont on parle ,je faisait alusion au 500 et 1000 metre course a pied pas de bandes magnétique cé...
Bonjour theoriquement oui ,la vitesse sera la méme phisiquement non , imagine qu il faut prendre une info a 500 metres et la méme info a...