Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Oui pour la stabilisé , il te faut brancher un moteur quartzé (ou un moteur pas a pas) sur l axe d entrainemant du film. a+gts62:cool:
Bonjour Vous n avez plus qu a re acheter!! sinon un code key que vous m avez pas acheter est illégale:non: prenez BitDefender il est plus...
Bonsoir Moi , j utilise wintv , je vais dans configurer les chaines , et la il me propose de créer, suprimer ou modifier une chaine , la tu click...
Salut tu crée une chaine qui passe par le composite.C est ce que j ai fait avec ma caméscope mais avec le s-video. a+gts62:cool:
Bonjour J ai trouvé tes video SUPER , interréssante , bien faites , en un mot GENIALE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: . En parcourant ton site ,...
Bonjour J ai la méme caméra (la doc en anglais se trouve facilement sur le net) . Pour vérifier si le moteur n' est pas grillé appuie a fond...
Bonjour je cherche un déclencheur souple pour une caméra argentique super 8 canon 514xls , celui ci se branche dans la prise remote de la caméra...
Bonjour Tu peux filmer un ecran PLAT d ordi car celuici a un taux de rafraichisement compatible , mais il te faudrat procéder par tatonnement...
Bonsoir Oui mécaniquement tout est possible ,NON:non: si tu le fais ,tu aura une image "pourrie" car l objectif super 8 est fait que pour le...
Bonjour Si tu as un projecteur comme sur les photos de mcr , et qu il te fo des pieces , je peux t aidé , j en ai un qui me sert de bank d...
re salut complette aussi ton profil!
BONJOUR le quel de tri , car il y eu 2 grande famille les super tri panoralux ou les tri "simple" a+gts62:cool:
Bonjour Tout dépend combien de millier d euros tu veux mettre - une A.... d occasion relativement bien equipée se négocie entre 1000 et 3000...
Bonjour l alim du sonata suffira largement une carte mére ( +cpu +video ) a besoin besoin rééllement de 150 w (les barbones utilisent des alims...
Bonjour J ma trompé cé pas 5 rca ,mais 5 BNC ->3 couleurs et 2 "taux de rafraichissement" hhorizontale et verticale. je croit que l on dit...
Bonjour Tu aurras plus de réponce en raid 0 , car il est d' origine sur les controleurs SATA , pour le raid 5 il faut un controleur plus...
Vends écran 21" syncmaster XL de marque nec connecteur sub-d (standart) 5 connecteurs RCA Il est trés lourd --> pas d envoie par la poste ,...
Bonjour Si tu stocker l image de ton dur sur une DVD , haut lieu de le mettre sur ton disque externe. Tu auras l avantage de la compatibilité du...
Bonjour Je vous le redit : "NE TOUCHE PAS AU HARD MALHEUREUX!!!!!surtout le bios " changez vos disques : le disque dur et le cd d instal de XP...
TOUCHE PAS AU HARD!!! MALHEUREUX Fait juste une installation de xp et tu veras que ton pb "ntldr manque" partira et essaye de te renseigné avant...