Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J ai changer le logiciel du serveur FTP , car il bug arrivé a 50 connection simultané. La connection se fait parreil , cé juste le...
Bonsoir Une cam d'epaule sont chére neuve , mais rien ne t empéche de regarder le materiel d ocazz ou de louer pour voir celle qui te convient...
Bonsoir comprend pas ???:perplexe:???? Le 25p cé le camescope qui le fait pas un logiciel. a+gts62:perplexe:
Bonsoir Il te faut simplement le cd d install de win 98se ( un vrai ,pas une copie) demmarer ta machine avec le cd dinstall dedant et la tu peut...
a j oublier le debit j ai une ligne 650ko en récéption et 115ko en émition a+gts62:cool:
Bonsoir il faut pas taper http/82.238.62.50/mondufichier mais ftp ://82.238.62.50/nomdufichier parcontre j ai vue que tu ou kelk1 d autre...
Bonjour cé surment un cable fait sur mesure , ( faire un cable s video ou rca , n est pas compliqué )il faut juste un peu de logique . a+...
Bonjour Si tu efface ou modifie des clefs dans ton registre ,tu a 90% de chance que celuici ne fonctionne plus correctement voir pas du tout ,...
Bonsoir moi , je pense que cé un ver ( virus ) ou une mauvaise manip de ta part ou encore tu a installé un truc que windows digére mal. les...
bonsoir oui , en fait je teste un serveur que j ai remit au gout du jour. si il tient , l' espace web restera. je le redit y a pas de pub ,...
salut J ai fait un petit site sur mon matos ciné avec des liens interressent mon site dite moi ce que vous en pensé. a+gts62:cool:
Bonjour Vous n etez pas limité en taille de fichier , mais seulement je pense que 50 mega est un bon compromi. Vous etez pas obligé d...
salut oui cé un Bauer 16 mm , le mien a en plus un objectif scope. a+gts62
Bonjour ce message est apparrue sur plusieur forum , je le propose partout , pour en faire profiter un max de personne. Je vous propose de...
Bonjour Je vous propose de stocker et diffuser vos films amateur , sur un de mes serveurs FTP , pour que celui qui m a pas de stockage sur la...
stocker et diffuser sur le net Bonjour Avec la permition de GILD. Je vous propose de stocker et diffuser vos films amateur , sur un de mes...
Bonjour J ai fait un petit site(qui est loin d etre fini) sur mon matos cinéma je voulait juste le faire savoir et avoir votre opignon. mon...
Salut renseigne toi chez un ferrailleur , il doit avoir ce type de produit. Prend comme support , un trepied de téodolite (le niveau d un...
salut il y a quelque temps, le sevo 15kgs/cm² valer environ 1000frs (150euros). pour l alim va plus chez un vendeur en modelisme , qui lui...
Bonjour Oui il existe des servos de 15kgs/cm² voir plus mais ils sont assés chére. sinon pourquoipas motorisé cette grue et la nacelle (pour...