Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde ici > http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33486 A quoi ça sert que les modos y se décarcassent :D
Marche pas
Sympa. Mignonne la caissière :D On aurait aimé que vous alliez encore plus loin dans la déstructuration de l'espace, c'est à dire que ça délire...
Les softs tunnels dont je ne suis pas bien sûr de la légalité (c'est pas pour ça que je te donne pas l'adresse, mais c'est pas moi qui les ai...
Faut utiliser les soft tunnel pour passer sous les proxy...:cool:
Speedcontroller, pour ceux qui ont une carte Canopus, fait ça. AE, je sais pas.
Nan, c'est un procédé assez ancien qu'on nomme cinéma, un vieux truc d'avant le ninternet :( Mais le mieux c'est que tu fasses des essais avec...
C'est pas de la vidéo, Microcosmos. Mais de toutes façons quelque soit le support tu ne peux pas avoir ensemble un objet très lumineux et un autre...
La lune toute seule il faut la filmer, comme je te dis, avec un diaph moyen. Maintenant filmer à la fois, dans le même cadre, un objet lumineux...
Non c'est pas ça, mais c'est toujours difficile de dire ce qu'on pense -j'essaye- sans vexer les gens et en essayant d'être "objectif". Ceci dit,...
C'est pas très difficile de filmer la lune, c'est assez lumineux pour que tu puisses ouvrir en gros comme à la lumière d'une fin de journée et...
Faut raquer