Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les saccades viennent du ralenti, 5%, effectivement, donc les images intermédiaires calculées font un morphing d'une image à l'autre, donc c'est...
Une fille incroyablement belle :-) Je savais que ça vous intéresserait :D Cette jeune fille fatale est apparue incidemment dans le viseur de...
C'est évidemment si c'est possible et si c'est pas trop compliqué. Mais un petit extrait des JO en couleurs ça doit être vraiment intéressant et...
C'est vrai qu'au prix de la péloche, il y avait intérêt à en faire un usage très parcimonieux, même en 8, et en 16mm alors là c'était terrible si...
C'était où ? tourné en 8mm ? (pas mal les couleurs du Kodachrome...) et t'as transféré comment ? à la maison ou chez un pro ? La musique, je...
C'était pas utile de plaquer la musique d'Amélie Poulain, c'est même un peu dommage, je la trouve un peu extérieure à ce que tu veux faire. Les...
En attendant les deux petites Belges sympas ne font pas preuve de beaucoup de patriotisme puisqu'elles ont déclaré forfait pour la coupe féminine....
Un lien direct comme indiqué dans la charte, SVP :)
En plongée, si t'atteins le fond ça veut dire que t'as la forme... hi hi...
Re: concour de video Faut regarder au debut de cette discussion :)
Arf, désolé... C'est ce que je recherche, l'effet marche sans les mouvements chahutés qui finalement ne font pas marche. Et aussi la...
Est-ce que tu maitrises les effets de vague et de balancier dont tu parles dans tes messages précédents ? Bref, ca vaut-t-y le coup ou pas ?
Si tu as une carte canopus tu utilises speedcontroller, gratuit et il fait ça très bien.
Bob, as-tu essayé les autres steady ? et pourquoi as-tu choisi celui-ci ? Je vais sans doute m'en acheter un et j'hésite encore. Quant au...
Installe BSPlayer, il est pas mal, et ensuite tu vas dans les préférences et tu fais ton choix de lecteur par défaut. PS : c'est quoi ce Gif ? :D
C'est une réponse au responsable du département d'état américain qui traitait les Belges de "fabricants de chocolats" :) Je l'ai trouvé...
Bah non c'est pas un coup c'est ce que j'avais cru comprendre dans le bruit ambiant... C'est quoi cette école ? 4 jours de montage, vous vous...
Connais pas le TRV25, il y a une position macro, ou bien ?
J'avais compris "-...ce qu'est un stylo", d'où ma perplexité :D Combien de temps de travail ? Quel matos ?
Non, c'est pas flou, enfin pas plus qu'une compression normale :) T'as quoi comme matériel ? Est-ce que tu utilises une bonnette ?