Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là c'est pas ça. Il y a bien les fichiers sur la time line mais quand je veux les lire il n'y a rien dedans, l'image est noire. Une histoire de...
Pas mal ! ça fait à peu près les mêmes saccades inévitables d'une image à l'autre que ne compense pas le morphing entre les deux (je suppose que...
Personne a une idée ? va falloir que je recommence mon montage :(
Le ralenti est fait avec le speed controller de Canopus, à 5%, c'est à dire ralenti 20 fois. Le fichier Real est encodé au format d'origine...
Wé, pas forcément un scénario avec une histoire, mais au moins un fil qui relie les différents plans et qui nous donne le sentiment d'une course...
C'est de l'italien, ça se comprend à peu près :) Comunicato stampa N°16 Con preghiera di diffusion ASOLOARTFILMFESTIVAL 22-28...
C'est moi qui l'ai rajouté ton lien, tu l'avais oublié, hein ! :D Autrement c'est pas mal ta vidéo, j'aime bien le mélange des vues de modèles...
J'ai fait des manips de transfert de fichiers d'un DD à l'autre, et maintenant quand je veux mettre mes rushs acquis par ma Raptor dans la time...
Non, j'ai pas formaté le DD ils sont tous les deux en NTFS. Oui j'ai esayé de les mettre dans un projet vierge et les plans sont noirs également....
L'original compressé en microsoft DV est ici : http://videosvariees.free.fr/ 14 Mo , si vous voulez faire des essais comparatifs de ralentis ou...
J'ai eu ce message à l'instant : Nous sommes 261 sur les forums en ce moment vBulletin Message Le serveur est trop occupé pour le...
Le serveur du café est trop occupé J'ai eu ce message à l'instant : Nous sommes 261 sur les forums en ce moment vBulletin Message...
Je viens de me faire dégrouper par Club-internet (bizarre cette phrase, on dirait que c'est cochon, en fait pas du tout...). Résultat : 1024/256...
Désolé pour le plan original, je le mettrai sur un FTP le plus tôt posible, mais là je suis en panne de connexion pour l'instant :(
Elle est où la vidéo :perplexe:
Je veux ! D'ailleurs je sais que si je lui avais dit que je suis modo sur le Repaire, elle aurait été honorée de tourner dans cette vidéo. Déjà...
Eric fais gaffe y'a Anne qui surveille par dessus ton épaule :D Ce soir pour le ftp, j'ai plus de place pour l'instant :)
Le ralenti c'est à peu près du temps réel (ça doit être la carte qui fait ça). Bon, les images je les poste à ceux qui veulent pour faire des...
Ah oui bonne idée, un test comparatif :) je t'envoie ça.