Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info ça fait ça même à moins de 250. [IMG]
OK, merci pour ces explications :)
C'est à dire ? c'est un plafond volontaire ?
J'ai eu très souvent ce message lorsque j'ai voulu me connecter hier et que le nombre de connectés simultanés était supérieur à 250.
Fais un copir / coller de ton lien dans ton message initial, ce sera plus clair et tout le monde en profitera :)
Ce que je vais plutôt faire c'est de poster les liens que j'aurais reçus à la date indiquée et laisser un petit délai pour vérification, c'est...
Voilà, une des autres difficultés de ce genre de discussion c'est qu'on ne se comprend pas. Hourtna, tu dis que je non, pas du tout. Je pose...
C'est sûr qu'un vrai télécinéma donne de meilleurs résultats qu'un bidouillage avec un camescope et un projecteur. Maintenant les technologies ne...
C'est pas si simple :( quelques pb se posent et notamment le desynchronisme des obturateurs qui aboutit à une fluctuation de la lumière. Il y a...
Bah, de rien. Je précise que les adresses postales restent évidemment confidentielles et qu'elles ne servent qu'à vérifier l'origine des liens....
Le dépot du lien :
L'effort vaut le coup, suffit de s'y mettre. C'est quand même à mon avis ce qu'on a écrit de mieux sur le cinéma depuis longtemps.
J'suis lent... A deux semaines de la clôture des dépots il y a une quinzaine de participants, donc tout le monde a ses chances. :)
RDA je te benis :bravo: tu es mon sauveur de la journée. Merci à tous. C'est assez bien le Repaire, non ? :D
C'est difficile de se faire une idée parce que c'est juste l'intro, mais ce qui est intéressant avec les images fixes, c'est de s'en servir comme...
Pour minirécif > tu dois le savoir, mais je précise juste que pour faire du streaming en Real, il faut que ton lien pointe vers un metafichier en...
Je dis pas le contraire dans les principes, simplement je mets l'accent sur le fait que pour l'instant on n'a pas trouvé dans la réalité le mode...
Mon avis d'utilisateur du forum : ce que je viens chercher ici ce sont des conseils pratiques sur comment faire mon film, que faire pour ne pas...