Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand j'importe une image 4/3 dans mon projet 16/9, ça plante systématiquement. Est-ce que c'est normal ? que dois-je faire pour que ce soit...
Ma résolution pour 2004 : 1280x1024
Il me semble pourtant que le commentaire sur la bande son répond à une partie de tes questions notamment sur la réunion : il s'agit d'un...
Voilà, il y a huit jours maintenant que j'ai averti Michel Rampeneaux que j'avais décidé d'arrêter d'être modérateur sur le Repaire. Mais pour que...
Lis tes mails, s'il te plait.
Nan :D Blague à part, Anarkia, ta vidéo est pas mal, mais ça ne te donne pas le droit de faire n'importe quoi. 1°) tu lis la charte et tu...
L'adresse c'est ça : championnat@repaire.net :) J'ai vérifié, elle fonctionne.
:bravo: Beaucoup d'idées, certaines sont très originales, dans l'esprit des parodies américaines depuis "Hellzapoppin" jusqu'à "Y a-t-il un...
Rycotte : [IMG] [IMG]
Bonette ou rycotte, ou bonette et rycotte. Ou alors t'attend que ça se calme :D La bonette c'est de la mousse qui s'adapte sur le micro. La...
Au fait, une petite correction parce que la fôte d'aurtograffe est dans un intertitre bien visible : Le rire fut un de mes premiers apprentissages :)
J'peux pas, après c'est trop sexe :D Non, en fait (malheureusement) je n'ai de cette fille que cette courte séquence qui se termine...
Beaucoup de travail fait par amour et avec amour, bravo :) C'est ce qui ressort, le sentiment d'amour que tu y as mis. L'idée que tu as eue est...
La séquence de quatre secondes c'est le plan original de 14 Mo pour que chacun puisse tester sur une base commune différents ralentis. Autrement...
On dirait des images coloriées au pochoir :) sympa. Moi j'attends les images en couleurs Kodachrome des années cinquante avec les skieurs aux JO,...
L'encodeur de real se trouve sur le site de Real.com. La difficulté est de trouver l'encodeur gratuit parce que le site est fait de manière à...
C'est la raison pour laquelle je m'abstiens de ce genre de discussion:jap:
http://videosvariees.free.fr/fille.avi Normalement ça marche :)
Vidéo gag :D Quand je vois ce genre de vidéo gag je pense toujours au sketches des inconnus sur la balançoire :D
Pour info ça fait ça même à moins de 250. [IMG]