Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous vous moquez, c'est pas sympa :o Je trouve pas mal l'idée du sac de riz pour poser son camescope et faire des plans fixes. Pas con :)
Y'a pas ça dans My sonicDVD, d'ou ma question :) mais là je vais essayer avec le soft que m'indique MaxenceRoger. Autrement, je me disais, est-ce...
Merci :) je vais aller voir ça.
Je voudrais faire un DVD d'une vidéo sans menu, et que la vidéo démarre sans avoir à cliquer sur une fenêtre. J'ai bien cette possibilité dans...
Et puis si ça s'appelle du HDV c'est pas pour rien : c'est pour faire croire que c'est du HD alors que c'en est pas. Le HD commence (et encore,...
Est-ce que l'image est vraiment meilleure en DV que celle d'une pd 170 ? je sais pas, ce que j'en sais (j'ai pas eu la caméra entre les mains)...
Ormis le peu de différence en terme de qualité d'image entre la pseudo HD, comme tu dis, et le DV normal, ce qui me retient de passer pour...
Il semblerait que ce camescope "haute définition" soit un coup de Sony pour étendre la HD à toute sa gamme, y compris grand public. Mais ils ont...
J'ai acheté le mien sur un site allemand, Nurtec, à 202€ transport compris. Apparement c'est le moins cher (je parle non pas du Sony mais du...
Si ton problème c'est de savoir si les vidéoprojecteurs ont le 16/9ème dans les festivals, je te réponds oui, ils l'ont, même les petits...
Le premier va sur le camescope, pas le second :)
Le Canon WD 58, ou 58H avec le pare-soleil. D'ailleurs j'en cherche aussi un d'occase. Si qqun a des propositions à faire, qu'il n'hésite pas :)
Merci. Comme c'est le genre de truc que je fais jamais, j'ai pas l'habitude. :jap:
Question annexe : comment on règle les vitesses d'approche et d'éloignement pour qu'un pano sur une image fixe ne parte ni ne s'arrête trop...
Bravo et merci !!! c'était bien ça, l'interpolation d'images-clé se mettait en Beziers auto sans que je n'aie rien demandé. :jap:
J'ai une photo qui fait en gros 1500 pixels sur 1000 que je mets dans une compo. Cette compo je la mets dans une autre compo 720x576 pour lui...
Ca marche, merci :jap: Pas simple quand même, les expressions :/
J'aimerais lier l'échelle de mon image à la musique de la bande son, de manière à ce qu'elle grandisse et rapetisse en rythme. Donc, j'ai...
Autement il y a un truc qui est pas mal c'est de les montrer ici-même :)
Merci. Après plusieurs tentatives, ça marche. Mais si ça continue je ferai comme tu dis :jap: