Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: la fin et les moyens Mais je crois que tu as bien vu, il n'y a pas dans ce que je fais de fin extérieure à ce dont il est question (c'est...
:love: Bon, t'as raison pour les personnages, c'est sans doute l'une des difficultés. On pourrait la régler en incrustant les personnages sur...
Non, pas en ce qui concerne After Effects, c'est pour ça que je la pose ici :)
L'évolution du matériel étant ce qu'il est, je vais sans doute me racheter un PC. Et comme je me rends compte que je travaille de plus en plus...
ionshunt > merci pour tes félicitations, mais que veux-tu dire par "ce travail confond la fin et les moyens" ? veux-tu dire que j'utilise des...
Tu as bien vu, effectivement : je ne suis pas parti de l'idée de raconter une histoire pour construire cette vidéo, même si on peut s'en raconter...
Re: bah voilà Ah mais vas-y :) (j'espère que tu ne prendras pas mal ma réponse ;) )
:o Merci quand même :) :lol:
Ce n'est qu'une petite partie d'un truc plus long qui va passer courant avril dans une soirée musicale organisée par l'ensemble "itinéraire" à la...
Une image :) [img]
Les crédits : quant à l'image, c'est moi, et quant à la musique, qui est effectivement excellente, c'est une composition de José Manuel Lopez...
Enfin... Une vision particulière de Venise :) (After Effects et tout le tremblement) http://videosvariees.free.fr/352.wmv
... les vidéastes. Faites de belles images, inventez, innovez, créez, filmez vos belles-mères et que vive le Repaire :) (belle-mère c'était...
Culotté, le mec :lol:
Yvo, les écoute pas, ils font rien qu'à être des moqueurs :o :lol:
Qui l'a déjà fait ? C'est pour avoir une image de bonne définition qui sera projetée avec un Barco sur grand écran. Est-ce que le résultat est...
Wé ;) le sable c'est effectivement sans doute mieux, ou encore un mini tripode flexible pour les APN, ça permet aussi de coincer le camescope...
Même si le muret sur lequel tu poses le camescope est droit, c'est pas forcément ce qui est pile en face que tu veux filmer, d'ou l'utilité de...
Pas seulement :) tu peux poser le camescope sur un muret, sur un appui de fenêtre, sur une chaise d'église, sur le capot d'une voiture, et j'en...