Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un autre lien également pour la fabrication de steadycam pour caméscope léger, ce qui permet je pense d'avoir des travelling fluide en...
Merci Jmarc, ça marche! L'effet rend ce que je voulais.:bravo: J'ai beaucoup à apprendre encore:jap: PS: finalement il faut toujours utiliser les...
Bonjour, Sur ma séquence en mouvement je créer une image fixe mais je voudrais rajouter l'effet sépia uniquement sur cette partie là et ensuite...
Bonjour Jmarc74, J'ai effectué ce que tu m'as dit sur deux rushs, montage vite fait et rendu en 1080-25i comme d'habitude......et c'est toujours...
Bonjour robertho, Il sort en 1440 mais l'image n'est pas belle, j'ai deux bandes noires de chaque côté au lieu d'avoir les deux bandes noires...
Salut Zosoi, En fait le HV20 permet de filmer en plusieurs formats: Le HDV (vidéo haute définition 1080i en 16/9) Le HDV-PF 25 (vidéo haute...
Re-Zosoi, J'ai mis 1,3333 (HDV 1080) dans les propriétés du projet, et le résultat est le même, mais au départ pour le format de capture vidéo je...
Zosoi je répond sur ton post, j'ai essayé ton rendu, l'image est belle mais toujours étirée de bas en haut, les bandes noires transversales ont...
Salut Zosoi, Ok alors finalement t'as essayé un rendu en WMV9 - Modèle Vidéo HD 1080-25p - Surround 5.1 , je vais essayer également, pas facile...
J'ai le HV20 depuis peu et je confirme en effet que le micro intégré capte le moindre bruit en 12 ou 16 bits, moi je ferais une prise de son...
Bonjour, Ayant acheté récemment le CANON HV20, je me suis empréssé de tourner quelques plans en format HDV. Je travaille donc avec Végas 7 mais...
Edit: j'ai parcouru les pages et les conseils pour monter en HDV sont précieux pour moi à l'avenir!