Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une performance d'acteur exceptionnelle car Christian Bale, il me semble, a du perdre au moins 20 kg pour incarner le personnage. Excellent film...
Salut nala51, Je pense que tu n'es pas sur le bon topic pour que l'on puisse te répondre! Pose ta question sur Adobe Premiere;) Ceci dit si...
Pour ma part j'ai à peine fait le tour de vegas 7. Mais un logiciel n'est-il pas interessant de l'exploiter au mieux de ses capacités avant de...
Merci topsub;)
Dommage topsub le lien est mort:(
Salut totoz, En complément de la réponse de stranger, Corel m'a aidé avec ce tuto-->Created with Camtasia Studio 5
Salut, Je profite de ce débat car j'avais dans l'esprit de changer de carte graphique pour prendre une 8800GT, et je me demandais si l'image...
Y'a pas photo, 1368x768 contre 1920x1080 en Full HD, la différence d'image est réelle:rolleyes: sur les écrans plats!
Hv20+dcr250 :bravo: Reçu aujourd'hui de chez les espagnols! Cette lentille se visse directement sur l'objectif. Bon j'ai effectué un essai...
:bravo: C'est exactement ça, merci à tous les deux:jap:
OK Corel, mais ce que je veux , c'est ouvrir carrément une fenêtre en grand quand on clic sur Panoramique/recadrage d'événement, tu vois:( Je le...
Une question toute bête mais comment fait-on pour avoir le panoramique/recadrage d'événement en grand et non pas dans la petite fenêtre sous Vegas...
Merci enkei;) et :bravo: Dommage que sur Vegas 7 il n'y ai pas cette fonction!:(
Il y a un problème avec le lien ou quoi? Je ne vois pas ou cliquer? Le lien c'est AskMySite....!
Personnellement je préfère la méthode que cite monnom est bernard qui est beaucoup plus précise avec les points!:)
J'en prends note car un tuto bien utile:bravo:
La commande est en cours, merci;) A moi les insectes:bravo:
Salut Camboui! Confirme, c'est celui-ci! Je sais je suis têtu mais j'aime bien savoir;) LENTILLE MACRO RAYNOX DCR-250
Et bien merci pour vos avis respectifs, je n'ai plus qu'à réfléchir;) Est-ce bien celui là en 43mm sur ce lien ici-->GRAND ANGLE 0.66X RAYNOX...
Très utile également! merci Corel;)