Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en remet une couche car j'attends précisément le Zoom H2, je l'ai commandé chez--> Zoom H2 : achat Zoom H2 sur Distribution Music :bravo:
Pour finaliser son film sur DVD pour regarder sur une platine de salon et bien ça dépend du logiciel de montage avec lequel tu travailles. Montant...
Je n'ai pas commandé sur les sites de Magazine-vidéo mais c'est sérieux à mon avis, mon HV20 je l'ai acheté ici-->Camescopes / Vidéo conférence...
En regardant ce lien -->Comparatif caméscopes numériques DV, HDV, DVDCam, HDD, AVCHD : Magazinevideo.com il en reste en stock;)
Il y a un moment donné ou faut faire un choix et ne pas trop se prendre la tête! Le HV20 a baissé considérablement en prix. Il y aura toujours 2...
Pour corser le tout moi aussi j'ai hésité entre ces 2 modèles, j'ai lu les comparatifs, les forums etc...! Le HV20 l'a emporté! Pour qui,...
Avec VLC quand je veux lire mon film, il ne veut pas, j'ai que le son. Il manque des codecs:perplexe:
Un truc que j'apprends et que je mettrais à profit;) J'ai VLC et j'ai jamais pensé à visionner avec!:)
Le HV20 excellent pour du HDV, après 3 mois d'utilisation rien à dire:approb:
Vivement un quad, mais lequel choisir:xéon ou phénom:perplexe:
Quand je lis vos posts je pense à un autre genre de nourrissage le " shark feeding" ou nourrissage des requins. Cette pratique très réglementée...
Salut serge2003, J'ai la Canon HV20. Je bosse avec Vegas 7 et la finition avec DVD architect 4 est nickel, mes panoramiques sont fluides sur une...
Je confirme;) + vegas 7= que du bonheur:approb: (ça n'engage que moi:D )
Je possède le Rode VidéoMic depuis peu installé sur mon Canon HV20 et je peux dire que je suis satisfait du son, cependant pour la prise de son en...
L'exemple de vegas_user fonctionne très bien chez moi et le rendu est correct;) C'est curieux pour toi Slyghtness car je pense que c'est l'effet...
Salut Yannick, Je me suis régalé pour le plaisir des yeux, et franchement si j'arrive à ton niveau, je serais bien content...Tes travellings...
Test Config Vegas 7.0e sous XP 2' 17" Asus M2N32 2x1 GO Corsair PC6400 C4 X2 6000+AM2 7900GTX (512mo) Raptor 150 GO Seagate 250 GO Voilà;)
Un lien pour des jingles et sons au format mp3 aussi! -->Jingles et sons formats MP3 ou WAV (recommand par Radins.com) -->FXMania.eu.org - Sons...
Les 10 premiers films que j'ai aimé sur le plan scénario: -The Island -Alien (1) -Scarface -Un long dimanche de fiançailles -Une virée en...
C'est un grand film et pour moi la scène culte: le lieu de R-V dans cet endroit désert avec cette seule route comme point de repère......et...