Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, La prise firewire sert également pour brancher son caméscope (pour effectuer ses captures par exemple);)
Salut noirame, Je viens de voir les vidéos production paulprod, c'est du délire:D Vous vous amusez bien les gars:)
Salut bcauchy, ( Le hasard a fait que j'étais ce soir dans une boutique ou j'ai pris à nouveau le temps de les reprendre en main tous les deux...
Salut toisondor, J'ai déjà eu ce genre de problème, va voir ici-->PC Astuces - Désactiver la prévention d'exécution des données - Windows XP SP2
Bonne vidéo polux59000 et bon choix;)
Moi je peux te répondre, j'ai le HV20. Je monte les vidéos avec vegas 7 et il y a bien des prises pour micro externe et casque. Capture de photos...
Le Canon Ixus 850 IS, je l'ai acheté pour ma femme pourtant la technique et elle ça fait deux, elle s'en sort très bien. En plus beau design,...
Salut 4dessuro, Je pense que tu dois poser ta question dans" Prise de vue, lumière, éclairage;)
Salut, Il n'y a pas de K7 vendu avec le HV20. J'évite les Sony car elles ont un lubrifiant qui peuvent encrasser les têtes de lecture. J'utilise...
Salut jycedo, Je viens de le visionner et je suis agréablement surpris . Mes scènes préférées (courtes mais...)sont celles dans l'église (plans...
Salut jme95, Je vais essayer d'être clair! Le contenu d'une session enregistrée par le H2 est stockée sur la carte SD (512mo-fourni avec) sous...
Je prends note, merci;)
Pour rien au monde justement je ne changerais de combinaison vegas7/XP, pour du HDV. Tant que ça fonctionne comme ça, je ne bouge pas;)
Pas mal mais en rajoutant les frais de port, qui dit mieux;)
C'est à dire moins cher que 199€, je l'ai acheté ce prix là port compris!;)
Salut Samouslurp, Bien sûr que tu peux brancher un micro externe à la prise (Ext Mic In) en mini-jack stéréo. Le branchement de micros à...
Ouais ça m'interesse aussi étant donné que j'ai reçu mon Zoom H2 hier et c'est vrai que la conversion en mp3 est longue et ce n'était que quelques...
Ca y est reçu hier, le bundle est très fourni, oreillettes+transfo+socle et rajout d'une extension pour le mettre sur un pied de micro et carte SD...
Le HV20 pour le mode photo voir le lien-->Test Canon HV20 : le trimégapixel en HDV - Magazinevideo.com en 1920x1080 pixels (16:9) Moi je fais...
Le HVR-HD1000, un caméscope d'épaule au prix de ~ 2000€ quand même:( si c'est pour remplacer le HC7 c'est pas le même tarif:rolleyes: [img]...