Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut hacik, Quand tu regardes "lautre", on te voit te baisser, tu aurais pu faire cut. Sinon j'ai bien aimé! Très bonne idée:bravo:
Ah super! J'ai bien aimé ce montage, on ne s'ennuie pas. Ca rend très bien le livre 3D et la cam virtuelle. Beau cadeau pour ta femme, bravo:bravo:
Sur la musique Salut BISO, Peut-être que tu aurais pu aller sur un autre topic (festival permanent du Repaire) pour des critiques, en tout cas...
Effectivement je les utiliserais en direct ou en réflection sur un mur, ce sera pour des plans fixes. j'avais bien pensé à un kit de mandarines...
Bonjour,Je me lance dans la réalisation d'un court-métrage, pour les scènes extérieures pas de problème, en revanche pour les intérieures la...
Salut El gringo , C'est beau, magnifique, j'adore! Tout simplement! Le site en lui-même est bien fait avec ses effets sonores et la musique (BO...
Alors là steph:jap: ....................:bravo:
Je les efface à chaque fois et il y a les fichiers .bak également.....je ne sais pas à quoi ils servent!:perplexe:
Super ton lien, j'ai compris à présent pour ton intro et ta bande de flamme:bravo:
Ah super ton intro steph avec la bande de feu, mais comment tu fais ça:o
Super, merci Corel;) Je viens de m'apercevoir que l'on pouvait régler ses keyframes sur la timeline en regardant le tuto:cool:
Je possède le Zoom H2 et il est très bien, facile d'utilisation surtout! Mais pour avoir certains avis voir d'autres...
J'allais proposer le Zoom H2, il est très bien pour des voix OFF aussi;)
Merci enkei , Meilleurs voeux pour cette année. Dans les jours prochains quelques petites vidéos familiales de Noêl à monter et que cette passion...
Et oui apatura j'attends également, dommage pas d'avis:(
Panasonic a vendu des K7 à lubrifiant:perplexe: Je ne savais pas. Ecoute nounours18200, Bluedob et moi-même proposont des liens pour achat de K7...
Merci colok et je souhaite également à toute la team de repaire ainsi qu'aux repairenautes un bon réveillon et une très bonne fête de fin d'année;)
Bonjour, J'aurai voulu un avis sur un tétéobjectif pour le Canon HV20. J'ai retenu celui là--> TÉLÉOBJECTIF RAYNOX HD-2200PRO mais il y aussi le...
Salut, Un lien pour la réalisation de ralentis et d'accélérés. -->jmarc74-vegas-video.net
Je ne parle pas du côté de la technique, l'image est belle, le son , le jeu des acteurs bien réalisé, on sent que c'est pro derrière etc....mais...