Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très agréable, bravo pour ce premier court;-)
Satire Salut, Une satire sur la dame blanche, je me suis bien amusé en regardant les épisodes! C'est pas mal, j'attends de voir les autres.;-)
Résolu! J'ai désinstallé 7.1 et j'ai la 7.4.5, c'est bon!
Oui la version 7.1
Problème Je peux pas du tout lire la vidéo avec QT, j'ai un écran vert à la place et firefox se ferme.:sad:
Merci RooKie78, avec ça je vais me débrouiller;-)
Un petit tuto ce serait possible! Pas mal les effets;-)
Moi aussi :laugh:
Oui l'éclairage reste un cout! Au départ j'étais parti sur deux mandarines, ensuite sur les deux projos et je me suis rabattu sur le dernier. Pour...
Fabrication!Salut fofilou. Alors j'ai acheté récemment un projo celui-ci-->BIG lampe BIGLAMP MINI 250W + pied à prix discount - Miss Numerique et...
C'est exact, et c'était mon premier réflexe de régler en mode cinéma, et il est vrai que l'image est plus sombre que les autres modes donc pour un...
Ca balance! J'adore, c'est bien fait, même les deux versions:bravo:
OK! Merci pour le lien. J'avais pas compter les frais de douane et la TVA. Je vais réfléchir cependant:perplexe:
Merci Jmarc, j'ai DL cette version trial et c'est pas mal du tout, le rendu est effectué de suite en avi, il exige DX9 c'est tout:cool:
indiSLIDER Ce matériel me conviendrait tout à fait pour les prises de vues que j'ai en tête. Par contre il faut commander aux States, est-ce que...
Pour moi c'est pas pareil, je suis sous firefox et c'est un lien mort..dommage:sad:
Oulà! Salut Mattkalka, Je suis d'accord avec Gilz, je suis pas un pro mais je sais regarder et là ça manque de finition pour toutes les...
D'après vos appréciations, je pense que je vais commander chez eux, les tarifs sont vraiment attractifs:rolleyes:
Merci wkw, pour le renseignement;)
Plateau pour travelling. A un moment donné, à 1,12 sur le pont, on voit l'ombre de celui qui tourne et je me suis aperçu que sa caméra était...