Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très facile Une photo figée qui deviendrait mouvante petit à petit, c'est un trucage facile à réaliser, sinon je ne vois pas autrement ce que tu...
Le court a été filmé pour 80% en canon hv20 et le reste en canon xha1 Ceci explique cela certainement!
Merci Donny car je ne savais plus, également, couper un morceau;-)
Très bien! Je n'ai pas vu le temps passé, c'est pour dire. J'ai aimé cette histoire et quelque fois elle se termine mal, c'est le cas. Bravo et à...
je serais bref: j'ai bien aimé l'idée!;-) et le reste d'ailleurs!
Bonjour Basili, Si je puis me permettre de t'éclairer, je suis un jouer à mes temps perdu et Assassin's Creed est un jeu associé au bundle de la...
[/COLOR] Sans doute que les Q6600 vont disparaitre peu à peu mais les CORE 2 Quad gravés en 45nm-Q9300, 9450 et 9550 sont très bien coté et...
Comme quoi, avec des caméscopes grand public on peut faire de belles vidéos. Merci;-)
C'est un film d'animation, image par image. Les effets spéciaux sont réussis. Original comme thème, super;-)
Bonjour, J'ai bien aimé dans sa globalité. Les thèmes sur la guerre 39/45 sont toujours passionnant.Une petite remarque sur le jeu des actrices:...
Justement pour ma part je ne suis pas pressé. Ma config actuelle se débrouille très bien avec le montage HDV mais il est vrai que l'on pense...
L'embarras du choix Salut kela6, Je suis dans le même état d'esprit que toi, je veux également upgradé ma carte-mère et mon processeur vu que je...
Quand je grave mes vidéos avec DVD Architect 4.0b cela me fait toujours des couleurs un peu plus terne aussi sur ma TV. Je corrige alors au...
Oui c'est assez l'embrouille cette vente effectivement, je n'avais pas vu le descriptif, Vegas 6 ou 7 au final:confused: Tout compte fait je...
Même si c'est une version en anglais, il y a une MAJ en francais sur le site de Sony, donc pas de problème!
Salut, C'est une bonne affaire, pas mal de personnes montent avec SONY Vegas Pro 7+ DVD, malgré Vegas 8 Pro c'est encore d'actualité à mon avis;-)
C'est pas mal le coup du livre virtuel. :-) Comment fais-tu cela marcofil! Avec AE je suppose:confused:
Oui effectivement, merci Jmarc et OUPS j'avais pas vu la date de ton post spoutnik, c'est vrai que ça date un peu:perplexe:
Bonjour, Tu dis merci pour ton aide mais je ne vois pas de réponse à ta question. :confused: Ce serait bien qu'on puisse partager cet effet.;-)
Salut Yuguy, Ton cours m'a touché en regardant cette jeune SDF. Je t'encourage à continuer et avec l'expérience tu vas améliorer tes plans et ta...