Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On nous annonce la sortie d'une mise à jour gratuite vendredi 11 avril pour PPro CS3 avec au menu le support du XDCAM HD et EX en natif entre...
On Location n'est pas un plugin de PPro mais un programme à part entière livré avec le pack PPro CS3 composé de PPro, Encore et On Location. Voir...
Capture simplement avec On Location qui est fourni avec PPro CS3 et qui permet de visualiser des rushes HDV en capture. Merci Adobe.:bravo:
Merci d'abonder dans mon sens. :jap: Plus sérieusement, à ces fonctions précitées s'ajoute la "complicité" qui existe entre Encore et Premiere...
Encore CS3 vendu avec PPro CS3, tu ferais ainsi d'une pierre deux coups. :)
Je confirme. On installe et active Premiere sur une première machine puis on fait la même chose sur une deuxième tout simplement. Si l'on remplace...
On installe et active PPro sur la deuxième machine sans toucher à la première. Le seul hic, on ne peut pas utilier les deux machines...
"Est il possible d'installer ce soft sur mon poste fixe ainsi que sur mon portable" Oui, c'est d'alleurs indiqué dans la licence d'utilisation.
PPro CS importe les fichiers MP3 sans le moindre problème ou plugin chez moi. Curieux que cela ne semble pas être le cas pour certains.
Voir ce post : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/162219-melange-formats-pal-ntsc.html
La Storm n'est plus supportée depuis PPro 1.5 et de toute façon n'est plus nécessaire avec une machine récente.
Je confirme que Encore est moins stable que Premiere mais ne plante quand même pas toutes les 5 minutes. J'ai aussi remarqué que les menus...
Well, in that case type in "color correction". :) Ooops, sorry, tape "color correction".
Clic droit pour copier le(s) filtre(s) appliqué(s) à un élément sur la timeline, puis sélectionner les autres éléments et reclic droit pour coller...
Tout à fait.
"je coche dans changer le modèle => "Lecture automatique des DVD sans menu" et puis "Aperçu du DVD" . Il faut choisir justement "DVD avec menu"...
As-tu créé les marques de tes chapitres sur la timeline? Si oui, tu devrais les retrouver (les chapitres) dans le menu et les sous-menus de ton...
Il faut passer par : Fenêtre > disposition DVD
C'est un bug de PPro 2.0. Solution : exportation avec chapitres prédéfinis pour aller vite.
Dans le dossier "Vidéo" des effets vidéo.