Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas encore mais un habitué du forum US a discuté avec des démonstrateurs Adobe lors du dernier IBC et ces derniers lui ont dit que de nouvelles...
Hélas, tu as grillé la carte dv du magnéto. Pareille mésaventure m'est arrivée avec un magnéto Sony DVCAM DSR 11. Tu es bon pour un changement de...
Au diable l'avarice! :bigsmile:
Patience, le format AVCHD sera supporté en natif par CS4. Annonce le 23 de ce mois.
Pour l'instant, j'ai démonté la Decklink car elle me plante Vista (un simple copier-coller dans l'explorateur fait planter le système quand la...
Pour PPro CS3, il faut une Decklink HD Extreme ou une Matrox Axio LE. Cela dit, j'ai la Decklink et je peux te dire que sur un moniteur Sony LMD...
Il faut passer à Encore pour lancer un petit film ou une image (genre FBI) avant l'apparition du menu. "je suis pas encore trop chaud sur ce...
Malheureusement je bosse sur PPro CS3 et ne saurais te renseigner sur FCP. Néanmoins, la manip ne devrait pas être trop différente : création...
Tu peux exporter un montage HDV via la liaison firewire vers la EX1 et relire l'enregistrement avec cette dernière.
Si tu parles de coupures son aléatoires mais récurrentes, c'est un bug de PPro CS3 qui gère mal les fichiers audio mpeg. J'ai ce souci avec...
Essaie de renommer les .vob en .m2t .
Tu peux utiliser un modèle de titres appelé "letterbox" pour ça.
Une plante pendant un rendu est généralement due à un problème de surchauffe. Vérifie la température du processeur avant et pendant le rendu.
Hélas, ce n'est plus possible avec PPro CS3 contrairement à PPro 2.0. Je compatis à ta grande douleur.
"Et enfin est il possible d'avoir une sortie plein écran avec Premiere ?" Premiere Pro CS3 permet l'affichage plein écran de la timeline en...
Not at all.
Comme annoncé la semaine dernière, la mise à jour gratuite de PPo CS3 (version 3.2.0) est dispo par l'updater d'Adobe. Au programme, le support...
Merci GEGE92 de réactualiser mon lien.
Tu peux afficher ta timeline HD sur un moniteur en passant par une des sorties de ta carte graphique