Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'invitation à poster mon avis (très favorable) sur PPro CS4. Je n'y manquerai point. Sinon, pour revenir au topic, Dave Hemly...
Je suis sur PC et j'utilise une machine "musclée" : i7 960 Extreme Asus P6T 12 Go de RAM Geforce GTX 280 DD Velociraptor en RAID 0 Vista...
Bonne année à tous L'import d'un projet basique de FCP avec simples transitions, PIP et titres marche très bien dans PPro CS4 même si PPro a...
"Elle concerne l'AAF, l'OMF, l'import/export vers Final Cut Pro." En fait, l'export d'un projet PPro CS4 vers FCP n'est pas supporté pour...
NTFS est le format utilisé par Windows XP & Vista. Les Macs lisent mais ne peuvent pas écrire sur les diques formatés en NTFS. La solution :...
Une piste : est-il formaté en NTFS?
Petite trouvaille (qui m'a valu une citation dans le PPro Wiki) dans le rendu de Premiere Pro Cs4 des éléments remplacés par des compositions...
De rien. Comme quoi on en apprend tous les jours.
Pas de quoi. Bon "monitoring" :-)
C'est toujours dans les réglages de lecture à condition de disposer du matériel adéquat.
La prochaine fois, fais shift + suppr sur l'élément à supprimer pour le supprimer et raccorder le reste en même temps.
"Pas de monitoring en second moniteur par exemple" Au contraire, on dispose de deux "monitorings" : second moniteur informatique et sortie...
Disponible via l'Adobe Updater. Bon téléchargement.
Oui, sur le forum US, un ingénieur d'Adobe a confirmé le retour de l'AAF et l'apparition de l'OMF dans la prochaine mise à jour. Comme quoi,...
"Vraiment c de la merde windows" Tu n'incites guère les utilisateurs de PPro à te répondre avec de tels propos. Pour monter les fichiers de la...
Salut Encore merci pour le complément d'information et l'invitation à la "découverte". Le fait est, ayant déjà précommandé CS4 en anglais, CS...
Oops, mea culpa, tu as probablement raison. Je n'ai jamais utilisé la fonction de création automatique des autres chapitres, d'où ma 'découverte'...
"DVD workflow ... Choose a menu template. Encore templates are predesigned menus that come in several styles. Buttons on the templates...
Merci pour ces précisions. En fait, je faisais allusion à une fonction plus poussée d'Encore qui selon l'aide permet d'attribuer à une séquence...
Ceux qui veulent en savoir plus sur CS4 peuvent consulter le manuel en ligne dans la langue de Shakespeare of course. On y trouve des chose très...