Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3 sources en fait. ;-). 1 via la Storm et 2 via les cartes IEEE 1394 embarquées. Un ancien heureux possesseur de la Storm qui regrette que...
Si tu t'intéresses à After Effects, alors Premiere Pro est tout indiqué. Regarde les tutos proposés par Adobe TV sur le site d'Adobe et tu auras...
Salut J'imagine que tu es le François de Adobe US que j'ai dirigé vers le Repaire. Une chose est certaine, tes problèmes ne sont pas normaux :...
De rien, en outre le Repaire est là pour faciliter la prise en main d'un nouveau logiciel une fois que l'on a fait l'effort de lire le manuel.
"je sais comment ne pas avoir de son son dans la timeline, je me demandais juste si c'était possible dans le moniteur source." Très simple :...
Chacun va prêcher pour sa paroisse (ex Beauchy pour Edius), mais je viens de monter pendant une dizaine de jours un concert de 2 heures avec 3...
Je monte les images xdcam ex aussi facilement que celles issues du dv(cam) avec PPro CS4 sans le moindre plantage ou ralentissement. CS4 est de...
Ce n'est pas un problème, c'est normal. Pour faire le rendu d'une composition d'After Effects en lien dynamique, il faut aller dans séquence et...
Aucun problème à ce niveau car Bridge met à jour toute la suite.
Passe par le Bridge pour la mise à jour, ça marche très bien. .
Je ne prends aucun risque et j'utilise les cartes et le lecteur/enregistreur Sony.
Le disque dur pour stocker les rushes XDCAM EX est une autre solution tout aussi élégante et abordable puisque les capacités augmentent et les...
Je suis sur Vista 64 SP2 qui tourne très bien. Pour le graveur Blu-ray, je te conseille le Pioneer BDR-203. Les galettes de 50 Go sont bien...
Absolument. J'ai fait un essai en DVCAM avec un ami qui monte sur FCP. J'ai pu récupérer le projet, les rushes ainsi que les transitions, PIP et...
Un workflow facile : 1. créer un projet Blu-ray dans Encore 2. importer un menu HD de la bibliothèque d'Encore 3. modifier ledit menu dans...
Chacun va prêcher pour sa paroisse mais pour un workflow XDCAM EX au point, je te conseille le Production Premium CS4 d'Adobe ainsi que la config...
J'ai pratiquement la même config que Seve 1 à part l'alim, le boîtier, le clavier, la souris et les écrans (1 Dell 30 pouces et 1 moniteur vidéo...
La solution idéale est de lui demander d'exporter son projet FC en xml. Avec PPro CS4 4.0.1 et ultérieur, tu pourras récupérer le projet et les...
"j'ai installé la version d'eval de première CS4 et j'ai droit à un magnifique "format de fichier non pris en charge"..." C'est normal, la...
Autre méthode : sélectionner tous les bouts audio puis clic droit et choisir imbriquer.