Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bcauchy Ôte-moi d'un doute! Peux-tu confirmer ou infirmer qu'entre la 350 et la EX1(R)/3 il n'y a pas photo en termes de piqué et de...
Ils ont essayé des fichiers RED et P2 avec autant de bonheur. Ils confirment que le goulot d'étranglement c'est le disque dur. Il faudra du RAID...
Je participe sur le fourm d'Adobe US de PPro à une discussion où il est question d'une future mouture de PPro 64 bits (CS5) gérant en temp réel au...
Dans quel format travailles-tu? Sinon, tu peux exporter un avi depuis AE en préservant la couche alpha (millions de couleurs +). Mais le nec plus...
Pourquoi ne pas exporter le menu comme composition dans AE, l'animer et le réimporter en utilisant le lien dynamique dans Encore?
Tu peux lorgner du côté de Magic Bullet Looks. C'est un plugin payant mais qui offre de nombreux réglages et préconfigurations.
Il y a encore plus simple : déplace l'une des pistes (audio ou vidéo) tout en appuyant sur Alt et le lien sera rompu. Deuxième astuce : Alt +...
"intéressé par un seul logiciel" Je dirais plutôt "qui en veut à un seul logiciel". :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. ;-) D'autres pistes : utiliser un cache couleur blanc en le mettant à l'échelle ou le filtre...
Oui, mais à condition de ne pas utiliser les deux machines en même temps.
Il y a de multiples méthodes, entres autres créer un fond blanc avec le titreur et le placer derrière le plan en question.
Automatiquement non, mais en mettant un repère au moment du clap, on synchronise les 2 pistes audio puis on supprime la mauvaise. Il ne reste plus...
Bonne croisade pour reprendre la judicieuse expression d'un autre repairenaute. Pour ma part, je romps le combat. :jap:
Je ne suis pas sûr qu'il ait compris que nous avons compris ce qu'il veut nous faire comprendre. Je sais, c'es tordu, mais bon... :bigsmile:...
L'export en XDCAM EX n'est pas une priorité absolue pour moi qui tourne et monte dans ce format en utilisant la Sony EX 3. Je finalise sur Blu-ray...
Comme indiqué dans le titre, la mise à jour 4.2 sera disponible dans les prochains jours. Au menu, support de l'AVC-Intra en natif et correction...
Le plus simple est d'exporter ton animation en avi 32 bits comme indiqué dans l'image jointe.
Tous les formats "tapeless" gérés par Premiere Pro CS4 gère le sont en natif.
Ce que j'ai dit plus haut ne concerne que le DV(CAM). Sinon, j'ai fait un essai avec mon EX3 configurée en HDV et j'obtiens exactement les mêmes...
S c'est comme en DV(CAM), il faut choisir le bon matériel externe dans la fenêtre "export" des réglages de lecture.