Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le même ordre d'idée, Premiere devrait bénéficier des fonctions de création de masques et de rotoscoping d'AE, d'une bibliothèques (fournie)...
Merci Jean-Yves, je me joins à toi pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à tous les repairenautes et surtout à mes "collègues" de PPro....
"..ça ne coûte rien ..essaye" Merci du conseil mais je ne vois pas ce qu"un autre logiciel peut m'apporter de plus. En outre, comme je l'ai...
Sur Adobe TV US, il y a des tutos pour Premiere Elements en anglais bien sûr. Tu peux t'y coller si tu maîtrises un tant soit peu cette langue....
"je ne suis pas d'accord, pour moi il faut déjà connaître le monde de l'audiovisuel et son language technique pour pouvoir s'y retrouver avec...
Fais un tour sur Adobe TV, tu y trouveras ton bonheur car il y a des tutos pour de nombreux logiciels de l'éditeur. PS : Bertrand, Edius est...
Au diable l'avarice! :D D'ailleurs, quand on aime on ne compte pas.:-)
Bon choix. Tu mettras ainsi un pied à l'étrier et tu pourras passer en douceur à Premiere Pro et la suite Adobe CS.
Vérifie si l'export DV est bien activé dans la fenêtre Export des réglages de la séquence.
Tout est dans le titre. A vos Adobe Update Managers.
Comme le titre l'indique, l'avenir s'annonce rose avec Adobe Premiere CS5. Adobe nous gratifie d'un petit aperçu de CS5 avec le Mercury Playback...
A ce sujet, la vidéo explicative est déjà dispo sur Adobe TV US. Happy viewing. :-)
Tout est dans le titre. La sortie de la mise à jour pour Premiere Pro CS4 (version 4.2) est prévue pour le 10/11/09 (demain pour moi, plus tard...
Fréquence de sortie des CS = 18 mois. Date de sortie de CS5 = probablement vers mars/avril 2010 pour le NAB.
"J'embarque ! C'est où ?" L'île aux fleurs, c'est la Martinique ou Madinina (nom donnée par les Caraîbes qui signifie l'île aux fleurs) NB :...
Allez Bertrand, fais comme moi, laisse-toi tenter. ;-) Après tout, la peste soit de l'avarice et des avaricieux! :D PS : EX3 bientôt en vente...
Beau comme d'hab et doux dehors. La période fin octobre-début février est la meilleure de l'année car il fait beau et frais. La 350 va se régaler...
Certes mais c'est quand même une Astra OPC. ;-) La 350 nous (ma bourse et moi) convient parfaitement.:D PS : Stef & Bertrand en ligne à cette...
Ton légèrement plus, c'est 2 fois le prix de la 350 avec objectif. ;-)
Merci pour toutes ces précisions. J'avais une DSR 500 "à l'époque" (2000-2005) et j'avoue qu'une vraie épaulière à ce niveau de prix en HD m'a...