Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alt + flèche droite/gauche.
Que veux-tu savoir sur Premiere Pro?
@ Arroeux Tu as raison de privilégier une méthode de travail qui te donne entière satisfaction. @ Latrop Encore CS4 est bien plus stable...
Ma foi, je ne saurais te le dire. Travaillant sur Premiere (Pro) depuis 1995, je ne lis plus la doc. Je me contente de m'informer des nouveautés à...
Je saurais gré à l'auteur de cette accusation à peine voilée de bien vouloir prouver que des propos tenus dans le cadre de cette discussion ont un...
Tu ne sais pas ce que tu rates. :D Plus sérieusement, le gros avantage de Dynamic Link c'est, outre le fait de pouvoir modifier une timeline de...
Tes 4.2.2/4.4.4 ne sont utiles que pour les grosses manipulations en post-prod. Je te rappelle qu'il s'agit de capturer une source qui plafonne à...
Encore travaille avec la séquence entière. Ajuste la séquence dans PPro avant de l'envoyer dans Encore par lien dynamique.
Et pourtant... :D
Oui, dans les deux cas de figure ci-dessus. Il suffit de suivre les étapes comme indiqué sur l'image. 1. Clic sur l'élément dans le chutier. 2....
Je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour affirmer cela. Mes captures VHS (PAL, SACM, NTSC) via le ADVC 110 sont irréprochables.
Je recommande chaudement le boîtier ADVC 110 de Canopus. Il est tout simplement parfait pour passer de l'analogique au numérique et vice versa. :good:
Absolument. A ce propos, je suggère que l'on impose un quota d'images à Bertrand :D dont je salue la grande culture. Puisqu'il puise dans l'art...
Salut Bertrand :hello: Merci pour les Antilles en général et la Martinique en particulier. C'est en effet une très belle île malgré les...
Je rejoins tout à fait Agdimage. Moi aussi, je prefère PPro à tous les autres logiciels de montage parce qu'il fait partie d'une suite que je...
Bonnes réponses. En ce qui concerne le premier point, je suggère l'astuce suivante : un double-clic sur un élément de la timeline l'ouvre dans le...
Mea culpa maxima. ;-)
C'est exactement la fonction du gestionnaire de projets. ;-)
Bizarre que personne ne lui conseille de copier tous les éléments du projet sur un disque externe à l'aide du gestionnaire de projets et de tout...
Qu'en est-il de la PMW 350? Vendue 22100 € chez V+ et $18 000 (soit 13 000 €) dans un grand magasin à New York. Quelqu'un en a-t-il fait...