Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Storm 2 A+ Stéph@ne ;)
Salut Effectivement le PIP 2D est limitée en taille, pour ma part max 648x520. Le 3D PIP t'autorise beaucopu plus que la taille initiale A+...
Pas la peine de prendre la mouche, je n'ai jamais dit que les maisons en bois sont moins confortable, mais pour autant en appart et en bois (j'y...
Ou bien même dupliquer Gauche/Droite n'est pas évident ! Surtout si comme moi tu prends le sn en mono ! A+ Stéph@ne ;)
Salut J'aime beaucoup la cheminée :bravo: :bravo: :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Salut leofunvideo J'ai tenté aussi à plusieurs reprises de cliquer sur quelque chose, effectivement cela s'arrête et repart de plus belle....
AU fait USHUAIA ils filment en quoi eux ? Non non sans rire ! c'est du Beta Numérique ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Côté prix, on ne rivalise même pas ! En Europe, on se touche un peu ! Mais bon il y a l'effet de l'offre et de la demande, le nombre...