Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Comment représenter un objet en 3D lorsque l'on ne connaît rien au logiciel 3D type 3DSMAX. J'explique, dans le cadre d'un programme...
Pas de soucis avec ma G550 MATROX, mais manque de temps réel sans doute dû à mes 2 proc 1500+. A+ Stéph@ne ;)
Pourquoi le dernière fois ? Le seul moyen est de créer une image fixe, enfin pour ma part c'est ce que je fais. Export / STILL IMAGE / entre...
Oups oups oups, on a bien dit dans la nature je rajouterai dans la grande nature amazonienne ! On en dit pas plus sur ce forum ;) merci les...
C'est fait et j'ai voté moyennement du fait des ses erreurs de jeunesse et surtout de la lenteur à laquelle CANOPUS nous abreuve de Patch...
Tu aurais pu rajouter "moyennement" ! A+ Stéph@ne ;)
Si si c'est un transition, mais on peu le faire sur EDIUS :D Au fait cher CT crois-tu que le plugin CANOPUS PREMIERE 6/6.5 fonctionnera sur...
Portable Toshiba Satellite 5000-104 -900€ Salut Vous souhaitez vous doter d'un très bon ordinateur Je vends mon TOSHIBA Satellite 5000-104...
L'importateur officiel et tout autant muet, alors que l'on pourrait s'attendre à mieux informé que nous. Nous l'avons vu pendant la période...
"sont montés" pas "est monté" sur le cheval PREMIERE. :D Non, Non sérieusement sur EDIUS, mais j'aurasi tout aussi bien fait sur PREMIERE. On...
Merci monsieur, je cours en acheter une avec mon 1 million de $ :D A+ Stéph@ne ;)
Salut Philippe, Il me semble et je ne pense pas être médiasnt quand je l'annonce, qu'ils attendent le prix fort pour mettre à dispo une certaine...
A JC33 EDIUS présente beaucoup d'avantages, à savoir - le couple bien orchestré de EDIUS + STORM - Une stabilité sur les travaux :...
Oh que non ! enfin presque, mais je regrette beaucoup de choses présentes dans PREMIERE. Pour en parler plus longuement, le te propose de...
Pour lancer le débat sur le logiciel ! Stéph@ne ;)
Salut Jc33 Je vois que tu as visité mon site. Je l'ai fait dans le simple but de m'exercer à EDIUS et faire partager avec vous les REPAIRNAUTES....
Yes sir et une pincée de After Effects et Photoshop ! A+ Merci Stéph@ne A votre service m'sieur ! ;)
Salut J'ai finalement investi dans la MAJ, il na fallait pas s'en priver au prix ou cela était proposait ! J'ai tenté ce matin de...
Salut Bien que les caméras soient montées sur des systèmes gyroscopiques en têtes d'hélico, quelqu'un peut-il me dire quelle type de format ils...
Salut Tu te sert des touches CTRL+ souris pour dupliquer ta piste que tu place tout de suite en dessous pour bien la synchroniser. Ensuite tu...