Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention au soleil ! :D
Ok ok jth, On reprend depuis le début ! Est-ce qu ton installation s'est bien réalisée ? As-tu toujours les pilotes (les derniers de la STORM...
Salut Pourriez-vous juste me dire comment désactiver la preview de ED4.5 ou 5 pendant la capture, afin de soulager carte vidéo et processeur et...
Salut Philippe Oui mais c'était en juin et depuis ils ont la pression particulièrement avec ceux qui n'ont pas encore investit dans EDIUS et...
Salut Lisez ce post sur le forum US, sur lequel j'ai volontairement provoqué, voir le réponse de Canopus KH. Comment doit-on l'interpréter ?...
Voilà une bonne nouvelle, ce qui prouve que les soldes concernent tout le monde. Bravo à ce vendeur ! A+ Stéph@ne ;)
Bonjour CANOPUS n'a pas tardé à suivre son concurrent MATROX (ou l'inverse) et annonce que PREMIERE PRO sera supporté par CANOPUS pour les...
Bonjour CANOPUS n'a pas tardé à suivre son concurrent MATROX (ou l'inverse ) et annonce que PREMIERE PRO sera supporté par CANOPUS pour les...
Salut Je ne pense pas qu'il faille se décourager, mais PINNACLE à mis la barre très haute. En effet on parle de plus en plus de logiciel...
Salut J'ai lu dans un des post, que lorsque le projet était trop lourd le mieux était de travailler avec une doublure puis de réintégrer le...
PREMIERE PRO pour fin Août ! L'info revient à MONIQUE Mais voici quelques liens en Français Les prix TARIFS Les détails du programme...
Yes yes senior ! J'ai mis Directx9.0a A+ Stéph@ne ;)
salut benoit444 J'ai mis les SP1 (280mo) mais cela n'a rien changé. La capture : 6 à 10 ims/secondes La lecture idem Enfin l'importation...
Plus de détails ICI A+ Stéph@ne ;)
Non je ne peux pas, c'est au modo désigné de le faire, je crois que c'est MAOHI ! A+ Stéph@ne ;)
Pour les cartes lis ce post ;) POST A+ Stéph@ne ;)
Voilà en fait ce que j'aurais voulu faire et en fait ce que j'ai fait. Seul soucis je n'ai pris que les côté soit 4 images fixes, il m'en aurait...
Salut MACHIN@TRUC Ce n'est pas un Caddy mais un chariot plastisque servant au nettoyage sur les établissemnts de santé, avec produits à risque....
Salut Taquinade Tu as bien compris ! Le premier lien correspond, mais j'ai tenté à plusieurs reprises de télécaharger une démo et walou . Ou...
excellent BATMAN, tout simplement excellent ! :bravo: :bravo: :bravo: A+ Stéph@ne ;)