Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut LeNAin CE sont là des cartes PCI ou AGP, pour ma part cette carte pour portable à la dénomination exact de NVIDIA GeForce FX Go5600...
Salut MAOHI Euh DETONATOR :D :perplexe: c'est quoi cette bombe ! A+ Stéph@ne ;)
Philippe Voic mes tests avec STORMTEST Pour ma station de travail Desktop Lecture...
A Marc57 Tient moi bien au courant et donne moi les procédures ! J'avais oublié l'OS = XP HOME. A+ Stéph@ne ;)
Salut Philippe ! Encore croisés Le TOSHIBA est vendu. Et effectivement les protables et leur disque, mais là ou l'on rencontre les problêmes...
Salut Voici les références du VAIO PCG-GRT715M P4M 2.8 GHZ 512 RAM 512 CACHE NVIDIA GFORCE 5600FX DDR 64MO DD 40 GO GRAVEUR DVD+R/-R...
Pour répondre à jth pour ma config qui marche ! CM : TYAN TIGER S2460 (bi-proc Proc : 2 x AMD 1500+ MP Ram : 768 ECC Graphique : MATROX...
Oui mais où ? :D A+ Stéph@ne ;)
Bonne Idée et je vais de ce pas te mettre la mienne A+ Stéph@ne ;)
Salut Dominik II Je pense que tuy n'as pas lu tout mon post :D 1/ C'est portable (CM SONY) 2/J'ai mis SP1 (voir dernière info ci-dessous) 3/...
Salut à tous Vous le savez pour ceux qui me connaissent, j'ai un faible pour EDITION, j'ai tenté à plusieurs reprises de trouver un moyen de...
Je crois effectivement que je vais faire un copier coller de pc à pc. Mais bon j'ai un programme de Gestion Ciel et le problème c'est qu'à...
Je viens de faire des essais 1/ il refuse de me faire un sauvegarde sur le même diskdur 2/ il refuse de me faire une sauvegarde sur le diskdur...
Salut Je viens de faire l'acquisition de GHOST, mais je suiçs un peu pommé. Bref j'ai mon portable contenant un certain nombre d'infos que je...
Voilà un vrai débat sur SOFT RT et MATERIEL RT ! Moi j'ai une petite question ! Pourquoi les fabricants s'évertuent-ils à continuer à...
Bon bien il est vendu ! A+ Stéph@ne ;)
Je le laisse à 900 €uros dernière proposition ! Il est en excellent état et manipulé avec grand soins ! Fontionne trés bien avec PREMIERE...
Je le laisse à 900 €uros dernière proposition ! Il est en excellent état et manipulé avec grand soins ! Fontionne trés bien avec PREMIERE 6.5...
Tu n'as pas bien lu Lucien, il ya entre parenthèse (STUDIO 7) :D A+ Stéph@ne ;)
Tes drivers STORM ce sont bien les 2.0a ? A+ Stéph@ne ;) Donne nous ta config complète