Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut finger. Le "STOP PLAYBACK" est tout à fait normal au regard de ta puissance PC. Le render 'type PREMIERE" n'est pour le momEnt pas...
T'en fait pas Michel, pour moi la discussion est close, je me suis désabonné du post "stérile" à mon goût, mais cela n'engage que moi. A+...
aaahff ! le débat à bien avancé, je rigole !:lol: :lol: :lol: Je n'ai pas vu de contre pojet, mais la critique est tellement plus facile....
Salut à tous Après avoir eu moultes problèmes avec mon portable et les avoir résolus aussi vite, j'ai pu tester ce week-end les capacités de mon...
Non tout simplement Propriétés affichage / Paramètres / Avancé / Dépannage et le curseur Accélération Matériel de aucuen à complète, j'ai juste...
On ne touche pas le n'importe quoi, c'est avec des raisonnement comme cela que les déficits ce creusent, là c'est du n'importe quoi ! Pourquoi...
Pour les histoires d'otages, chacun ira de ce qui pense et se renvoit la balle. Pour cela c'est un dialogue de sourd. Ce matin j'ai lu ce matin...
Ca y est, ca y est, Ca y est, ca y est Ca y est, ca y est Ca y est, ca y est :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: En fait le simple fait de...
Alors pour infos. Lorsque j'ai ouvert la boite de mon Portbale, c'est la première chose que j'ai faite, c'est d'installer EDITION. Pour le...
Je suis découragé, le lecteur clip, lorsque je n'ai à l'cran que le chutier et le moniteur clip tourne impecable. Dès lors que j'ai la time...
Le gouvernement à tout à fait raison! Qu'il soit de gauche ou droite j'aurais soutenu une réforme de ce genre ! Quand une entreprise n'a...
Non il n'y pas masse de chose, sur 40 Giga il m'en reste 75 %. Réinstaller tout serait trop compliqué à ce stade. Pour EDITIONS 5 c'est une...
Bon ça y est j'ai créé les clips et la lecture fonctionne comme je vous l'ai dit, c'est à dire saccadé dans les moniteurs doubles et fluides dans...
Bon, je vais passer par Ajout/suppression prog pour virer ED4.5, y a-t-il un risque d'endommager ED5 ? Pour la base de registre, que dois-je...
Salut Je viens de réinstaller ED5, je viens de me rendre compte que la lecture n'est pas saccadé si je double clique sur un clip et qu'il...
Salut JPIM Pour ton info installer ED4.5 ne pose aucun problême, le désinstaller en est un autre, la base de registre est poluée au possible,...
Bon je met à jour vers 6.3, il y ala 5.02, je te teins au courant A+ Stéph@ne ;)
YEs m'sieur, il manque pas mal d'images ??? A+ Stéph@ne ;)
Voici les infois de la carte, on parle de AGP 8 A+ Stéph@ne ;)
Salut Marc57 Quel OS as-tu mis ? Et à propos de ce que dis le Nain, sais-tu comment accéder au bios sur le VAIO ? J'ai réinstallé ED4.5, je...