Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'abord bienvenue parmi nous soniaStorm Ta machine est relativement puissante et donc ne devrait pas rencontrer de problême de RT. Pour...
Salut Je prends un réel plaisir à travailler avec EDITION et je viens de finir un petit monatge avec DVD. Quelqu'un peut-il me dire quel est...
Salut Guigol m'a fait parvenir cela et je pense que le partager avec vous serait plus sympa A+ Stéph@ne ;) Réalisé avec CANOMA....
Salut Sacha Que tu travaile bien avec PREMIERE :D Moi j'aurais voulu avoir de l'info sur les interséquences, j'ai trouvé l'image très belle,...
OK, j'ai donc ouvert un post pour rien :D :D A+ Stéph@ne ;)
Le K6 avec la pile ! A+ Stéph@ne ;)
Salut clemm's J'ai effectivement tenté de le modéliser tel que Sequelle le montre avec la K7, mais tu viens également de donner la réponse, à...
Salut GUY Je suppose que le K6P est pourvu de cette alimentation, n'est-ce-pas ? Pour ma part j'ai déjà une k6 ! A+ Stéph@ne ;)
Micro direct sur cam. Par contre pour ce type de bricolage, je préfère laisser ce travail aux connaisseurs, c'est je pense un métier, mais pas le...
Effctivement je vais tourner du reportage, les piles seraint le plus adaptées. As-tu une adresse ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Il faut utiliser le filtre région et mettre flou ou mosaique dans "Inside Filter" tout cela en RT. Si ton PRSNG bouge il faut te...
Salut Saint kro Il me semblait, à lire dans les posts que le mieux était secteur ! Mais juste pour ma gourverne personnelle, tu peux aussi...
Salut AUriez-vous (Mr Saint Kro) une bonne adresse sur Paris pour un alimentation Phantom pour mon K6. A+ Stéph@ne ;)
Salut Pour ma part voilà mon expérience. Avec 4.5 sur un TOSHIBA 5000-104 1.1GZ cela passait trés trés juste. Captures impossibles et montages...
tiens moi au ourant par MP, je peux te mettre à dispo un de place. A+ Stéph@ne ;)
En tous les cas c'est bien programmé sur leur grille des programmes http://guidetv.francetv.fr/ Faire recherche à droite pavé Guide TV le 16/07...
as-tu un exmple à nous montrer SVP ? A+ Stéph@ne ;)
Salut MX00 En fait ma MAJ est déjà patchée SP1 (Version 5.1) A+ Stéph@ne ;)
Merci Monique qui tirait plus vite que son ombre :love: A+ Stéph@ne ;)
Quand, où, à quelle heure ? Dis nous tout (à propos je n'ai pas le cable ni le satellite) A+ Stéph@ne ;)