Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait existe-t-il des betas testeurs privés en FRANCE pour CANOPUS, où bien cela n'est reservé qu'aux distributeurs ? A+ Stéph@ne ;)
Et c'est quoi cette histoire ! Je ne suis pas au courant de cette dernière, mais peut-être qu'une remise en cause serait-elle la bienvenue, je...
Salut cecgota et bienvenue parmi nous ! Pour le choix de ta carte cela dépend de 2 choses 1/ le but final que tu te fixe (du film familiale ou...
Et bien voilà quand on veut, on peut nous informer ! Merci pour ces infos A+ Stéph@ne ;)
Une horloge ou un décompte genre Souris PREMIERE. Car j'ai fait cette dernière A+ Stéph@ne ;) [IMG] Je l'ai au format DV AVI A+
Salut et bienvenue Dans le chutier, clique droit et importer clip support, puis tu choisis AVI ou images A+ Stéph@ne ;)
Salut freddy1957 J'ai bien reçu ton mail, merci, mais j'ai également retrouvé le PDF dans EDITION. Bref après lu, relu relu relu et encore...
Non je n'ai pas MSN ni AIM, mais voici mon mail sjunin@free.fr Merci A+ Stéph@ne ;)
Salut Tu parle de quel manuel Celui livré avec EDITION 5 ne comporte pas de 11.24, il s'arrête à 11.6 ? A+ Stéph@ne ;)
Non, aucune! A+ Stéph@ne ;)
Avec la réaction de Philippe tout est dit ! Quant au îles sanguinaires, est-ce que vous n'auriez pas une place dans vos baggages pour mon...
euh ... j'ai pas bien compris ! :( Je fais tous mes liens vers le clip (Cible absolue ou cible ancrée) et j'ai une imagette qui apparaît....
Et puis si on attend après AV2P pour être commercial :D je t'assure Gypsy que nous partageons notre passion plus agréablement comme cela. A...
Tout est dit, est-ce possible dans un menu DVD de EDITION ? A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai suivi les instructions concernant la méthodes de "CONSOLIDATE" dans les options il est proposé de supprimer les fichiers devenus...
Salut Philippe Ce WE j'ai potassé un peu le bouquin et effectivement c'est ce que tu dis. Absolue = Repère à la Time Line Ancrée = lié au...
Salut Michel 31 Je suis parti ce WE et je m'en suis rappelé, n'ayant pas eu accès à internet je n'ai pas pu le signaler. Merci quand même A+...
Salut Effectivement si tu as l'avant dernière MAJ et que tu ne rencontre plus ou pas le problême lié à l'export MPEG PAL, alors ne fait pas la...
Salut à tous CANOPUS vient de mettre en ligne une MAJ pour PROCODER EDIUS, vous la retrouverez dans la section EDIUS (uniquement pour les...
Salut, Quelqu'un sait-il si il l'exportation en AVI soit si limitée (non compressée ou codec un peu disparus Indeo, Video1) mais pas de DV....