Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me doutais bien que j'allais te retrouver par là :lol: :lol: :lol: Moi j'aime beaucoup PREMIERE aussi... A+ Sétph@ne ;)
Bon ben ça va mieux ;) Dans un grande majorité des posts de ces forums tu risque de rencontrer des tas de comparaisons, c'est aussi ce qui nous...
Et toi rien ne t'oblige à lire ces discussions ! :non: Regarde qaund tu reçois une confirmation par mail il y a une option qui porte le nom "Se...
Salut Pour les récents utilisateurs de EDIUS ils ne seront pas désabusés, puisque le principe d'appilcation des transitions est le même :Barre...
Ah j'oubliais La multi selection des clip sur la TL fonctionne, mais.... impossible de déplacer quoi que ce soit ! :( Stéph@ne ;)
Merci Philippe Pour compléter et éclairer Image n°1 et n°2 - Possibilité de créer des chutiers multiples, avec des recherches...
3DS max serait peut-être le plus adapté. Mais va voir sur le site Effets spéciaux et pose leur la question y'a de bons pros de la 3D. A+...
Salut J'ai vu ce truc ce faire, si tu as une bonne dizaine de caméra prête à tourner simultanément alors tu pourras le faire :D Effectivement,...
Salut Sur ton autre ordi, même en installant le codec tu pourra lire mais pas monter en RT. J'en ai fait l'expérience avec PREMIERE, les...
C'est mon prochain achat sachant que je me restreint, car il faut que j'arrive un jour ou l'autre à mettre de côté pour passer ma licence Hélico...
Salut Sacha06 Détrompe toi, je n'ai pas touché FSIM depuis bientôt 2 ans, ni un manche(avion) depuis le même temps, résultat j'ai perdu le...
Salut Si tu possèdes ou connaît quelq'un qui possède Flight Simulator il y a une tonne de sons waves avions, helico, echange radio (anglais) et...
Ok merci pour les précisions A+ Stéph@ne ;)
Salut Dans AE il existe une possibilité d'exporter en "Interframe Compressed VR Object Movie" mais à chque fois que je tente de le faire voilà le...
Salut Pour la transition il te faut utiliser le TRIM clavier (regarde la carte des raccourcis. je n'ai pas ce probleme ! A+ Séph@ne
Salut essaye cela ! Dans propriété de l'affichege windows / PARAMETRES/ AVANCE / DEPANNAGE Baisse d'un cran et redemarre windows puis...
Salut MACHIN@TRUC Le seul qui pourrait te le dire c'est Dendrite de AV2P, mais les infos arrives au compte goutte, en plus avec cette canicule...
Salut KaosMaX Pour les paramètres depuis EDIUS ou PREMIERE sont ceux de la STORM ENCODER j'utilise un débit constant à 8000 kbits/s et sortie...
Effectivement tout dépend du budget, mais il y des offres intéressantes en ce moment(voir post Bordeaux). Je ne connais pas trop la RT2, mais...
Donc si tu fais de l'institutionnel, je serais toi opte directement pour la STORM, ses capacités sont élevées et EDIUS est un très bon logiciel....