Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Finalement j'ai opter pour une configuration AMD fx 8320- carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3. Mémoire Kit de 2 Barrettes CRUCIAL DDR3 PC3-12800 - 2...
Oui,j'ai écouté vos conseils.J'ai consulté le site que tu m'as suggéré.Très intéressant,je pense opter une un Wd Vélociraptor de 500Go et un WD...
Merci pour ses réponses,aussi c'est noté concernant les disques dur.
Bonjour à tous,j'aimerais avoir votre avis configuration pour montage avec Edius 5.5 en AVCHD Tour corsair graphit 600T Carte mere Asus...
salut à tous J'aimerais avoir votre avis sur cette configuration si elle pourra faire tourner sans problème avec le logiciel Edius 5.5 en AVCHD...
Merci à tous pour vos avis et vos conseils d'expert.
VotreAvis Système d'exploitation compatible Edius 5.5 Effectivement Ogt a raison j'ai juste parlé de Windoxs 7 et de sa compatibilité avec Edius...
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonjour à tous, Pour le remplacement de Windows XP pro,j'aurais voulu quelques conseils d'expert, concernant la compatibilité de Windows 7 pro...
Bonjour VSD, malheureusement il a transféré ces diapos il y a plusieurs années par un proféssionnel, mais son support final c'était une K7...
Bonjour, au départ je pensais qu'il avait le DVD, et finalement il n'a pas convertie sa K7 VHS en DVD. Par-contre il a une platine LG...
Dynamisre un DVD Bonjour, finalement hier j'ai visualisé une k7 VHS.Voici comment mon ami a procédé,il a donné les dispositives à un pro de la...
Bonjour Homéro,J'ai pu visualiser la vidéo mais en k7 VHS et là il ya beaucoup de boulot. Et en plus le son déconne c'est une k7 video VHS de 30...
Bonjour Homéro et merci pour votre réponse.Tout d'abord, je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre,c'est à partir d'un DVD,donc il...
Bonjour, un ami me demande de raviver les images d'un DVD,les images source proviennent de diapositives qui ont étaient transférées par un...
Bonsoir,je viens de découvrir ton court métrage "La Fleur".Il est super.Bravo!!! Je me suis permis de le mettre sur Facebook au nom d'un...
Panasonic Lumix > Panasonic LUMIX G X VARIO PZ 45-175mm F4-5.6 ASPH POWER OIS Bonjour,l'année dernière j'avais l'objectif 14-140 avec son boitier...
Rotule 128 RC Bonjour et merci à tout les deux pour vos réponses.Effectivement,j'avais vu déjà les trois vis sans tête que j'ai dévissé,j'ai...
Bonjour comment enlever la rotule 128 RC du trépied Manfrotto 144B?Merci pour vos réponses.
Bonjour,Merci pour votre réponse.Finalement je l'ai acheté et après quelques essais je ne suis pas déçu.Il est stabilisé aussi et son zoom...