Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vous remercie pour vos soutiens.Maintenant qu'il a remis la même annonce ailleurs, je vais le signaler au site LBC et à la répression des...
Merci pour l'info.
Certains passionnés de la photo et de la vidéo sont adeptes par ce type de matériel de prise de vue.
Bonjour à tous, L'utilité d'un bridge c'est de n'avoir qu'un seul appareil, à trimballer même si certains camescopes font aussi de la photo.
Bonjour Saint Kro, Je l'ai déjà signalé au site et j'ai porté plainte hier à la gendarmerie d' Avranches.
Je suis tombé dans ce panneau de cette annonce, j'ai fait un virement bancaire et j'attends toujours le matos depuis une semaine. D'après son...
Bonsoir à tous, Voici le lien : Panasonic GH4 Lumix Avec 14-140mm Image & Son Bas-Rhin - leboncoin.fr son mail: vergnespierres@gmail.com Voici...
Bonjour, avez vous régler votre problème du Panasonic HCX-900
Bonjour à tous, D'après le site PERSONNAL VIEW,(hack GH1, GH2) le Panasonic LX 100 NTSC est le seul appareil ,que sa limitation à 29mn 59 sec...
Bonsoir, c'est certainement cela. IL n' y a qu'à voir les films récents à peine sortie, ils sont téléchargeables sur internet.C'est des fuites de...
Je vous remercie pour votre aide. Aussi, pour le moment je n'ai pas l'appareil sur moi.Mon ami est parti en voyage à l'étranger, il ne reviendra...
Bonjour,Je suis tout à fait d'accord avec vous :good: Je viens de découvrir une vidéo à youtube d'un monsieur qui diffuser son hack pour les...
Bonjour, excellente idée, je vais contacter mon ami et tester votre idée.merci pour votre aide
Bonjour à tous, je vous remercie pour vos réponses.Je vais faire quelques essais avec des fichiers brut dans mon solft de montage Edius 8.2.2.
Voici les spécifications que j'ai trouvé : [ATTACH]
Bsr, merci d'avoir répondu à ma question partiellement, car l'appareil photo a été acheté au USA.
Bonjour à tous, J'ai un ami qui vends un Panasonic LX100 en format NTSC. Avec ce format peut on filmer en 1080p jusqu'à 50 ou 60p ou en UHD 4k à...
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le FZ2000 en vidéo,mais le PanasonicG8 tiens certaines promesses. Personnellement j'hésiterais...
Je trouve l'idée excellente.Dommage que le GX80 est dépourvu de l'entrée micro et sortie casque ainsi que la limitation de la vidéo:29:59min.
Oui, la vidéo est pas mal.J'ai un bridge FZ 300 et en vidéo 4k, il est excellent.