Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je dispose d'un montage sous première pro CS6 que je souhaiterai publier automatiquement vers youtube dans la mesure où il s'agit d'un...
Je parlais d'Illustrator uniquement sur ce point précis mais je crois que je ne confonds pas trop les outils Adobe que je pratique (pour les...
En fait, il ne s'agit pas de "quelques chose que j'ai connu" puisque je citais Illustrator qui n'est pas encore un outil du passé. After effects...
Merci beaucoup pour cette réponse tardive ! Déjà, je note qu'il est possible d'effectuer une séparation entre un solide est un masque dans le...
Bonsoir, Je suis un peu déconcerté par la fonction masque qui par défaut, suis le déplacement des incréments "Transformer". Comme c'est le cas...
Dire que je n'avais pas testé car après avoir sélectionné différents effets dans ma timeline, je ne trouvais pas l'option d'enregistrement dans le...
Merci mais quelle est l'intérêt, il suffit de retenir le nom de l'effet prédéfini ? Est-il possible d'appliquer plusieurs effets perso et de...
Ok merci pour cette précision, ma question n'était donc pas si neuneu du coup ;) Sinon, je suis sur AE depuis 2 mois et je ne cesse d'être...
Désolé mais ma question était vraiment neuneu et je ne souhaitais pas faire perdre de temps à quelqu'un pour y répondre. Il s'agissait en fait de...
Bonjour, Je viens de trouver la réponse, j'espère ne pas avoir fait perdre de temps à quelqu'un !!! Bien à vous