Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, je viens de remarquer que ma première boucle se terminait par une opacité 0 et c'est ce qui rend les autres boucles invisibles. J'ai...
Bonsoir, Quand je précise "aléatoire" j'intègre bien que c'est moi qui commets une erreur et non pas AE qui fait ce qu'il veut indépendamment de...
Je confirme, un grand merci à tous pour toutes ces infos qui me permettront de faire le meilleurs choix ;-)
Pour l'instant, je ne maîtrise pas ce paramètre, bref, je découvrirai ça sur place lundi...
Je te rassure déjà sur le contenu, ce n'est pas du power point (l'exemple avec Hollande est le seul que j'ai trouvé, pas un choix politique...
Merci Giroudf pour cette liste pratique. Pour la dimension d'écran, si on s'en réfère à ma capture, on est plus proche des 15m de large que des...
Pour être très concret , je dispose d'une vidéo de 10mn qui doit être projetée sur très grand écran. Les sources sont fiables puisque tournée...
Il s'agit essentiellement de motion design et de source illustrator, on peut donc considérer qu'il s'agit d'une source fiable puisqu'aucun...
Simple et concret, c'est tout ce dont j'ai besoin, merci beaucoup Olivier !! Cela dit, tu auras compris en suivant nos échanges, que je ne suis...
Ok mais pour l'instant, j'en suis à découvrir l'incidence de tel débit par rapport à une qualité voulue. Effectivement, mon test à 10 Mb/s donne...
Oui, tu as mille fois raison. Depuis mon export Première, si je clique sur l'option par défaut "limiter le débit à 10 000 kbits", penses-tu que...
Oui j'ai bien compris maintenant que le DCP, ce n'était pas aussi simple qu'un export classique et je ne me lancerai pas dans l'opération. Je vais...
Ok merci. Pour tout dire, je n'ai pas de graveur Bluray. J'avais prévu d'apporter fichiers en .mov, Export h264 qualité max sur clé USB (export...
Bonjour, Je dois exporter une vidéo pour une projection sur très grand écran (grande salle spectacle parisienne) depuis Première pro CS6 mais je...
et la même vidéo sur Vimeo, la qualité est très bien !! Pour qu'oi l'encodage youtube est-il si mauvais par rapport à Vimeo ???
Désolé mais justement, l'exemple que j'ai donné et la qualité que l'aimerais obtenir, hors tous mes tests d'exports n'y sont pas parvenus. J'ai...
En fait mon gros problème se situe au niveau du rendu de ma vidéo créée an motion design à partir d'illustration 2D. Après export sur Youtube, mes...
OK, merci !!
Bonsoir, C'est un sujet largement abordé mais je ne trouve pas de réponse précise concernant la possibilité d'obtenir une meilleure qualité de...
Merci pour la réponse express. Bon, je vais donc faire comme d'habitude:rolleyes: A moins qu'il existe un plugin ou autre mais j'en doute...